Problème De Boot


Invité SiNeD
 Share

Messages recommandés

Invité SiNeD

Salut à tous !

Je sait pas si je suis dans la bonne section pour cette question .. alors voila..

j'ai installé la puce depuis presque 2 semaine déja et tout fonctionne a merveille jusqua ce jour..

normalement quand je démare la box on voit l'écran Xenium et apres quelque seconde on a l'écran avec l'image de la manette qui propose le menu, et ensuite ça boot.. mais depuis 2 jours la box fige avant de faire aparaitre la manette pour le menu et ça ne boot pas .. je doit rebooter parfois jusqu'a 5 fois pour que ça passe ..

je ne sait pas si c'est relié .. le problème est apparu lorsque j'ai utilisé pour la premiere fois "ConfigMagic-FINAL"

j'ai voulu locker mon hd avec ce soft .. mais ça n'a pas sembler fonctionner..

j'ai aussi esseyé de changer le epprom pour mettre la box en pal..

ensuite j'ai rebooter pour voir si le disque dur était locker et si je pouvait démarer sur le dash de M$ ..

Ç'est a ce moment que le problème a débuter je croit .. donc est-ce du à l'utilisation de ce soft ou tout simplement du à la puce ..

j'ai revérifier mes connection au point D0 et tout semble parfait .. car elle boot apres 3-4-5 reboot .. et parfois elle boot du premier coup ..

quelqu'un à une idée ??

Merci pour l'aide précieuse @ ++

Modifié par SiNeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SiNeD

non je suis au canada, donc elle est en NTSC ..

quelqu'un peut m'aider ?

merci! :)

Modifié par SiNeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SiNeD

non j'ai une MadCatz ..

umm bizarre .. maintenant que tu me dit cela je vient de testé avec le pad officiel et sur 4 fois ça a booter à tout les coup .. pourtant je croit que j'avait déja esseyé et ça fesait la meme chose ..

je vais testé encore quelque coup et je donne des new'S

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SiNeD

bon apres quelque test voici + d'info .. avec le pad original : ça boot à tout coup .. mais ça reste à confirmer car quand je reboot plusieurs fois ça fini par bien fonctionner ..

mais la madcatz semble bien avoir un prob car .. je la branche : fonctionne pas .. je la débranche et je met le pad original : ça marche .. je débranche le pad original et je remet la madcatz : marche pas .. et ainsi de suite 6 fois .. ensuite la madcatz a marché et elle a réeusit a booter 5 fois de suite ..

.. bon j'ai fait encore le test plusieurs fois .. et pour l'instant il n'y a qu'avec la Madcatz que ça ne boot pas a tout coup .. bizarre non ? ..

je vais rester avec la manette originale quelques temp pour voir si le prob ne se manifesterais pas avec elle aussi .. et je revien pour confirmer

merci pour ton aide "cenpourcenouveau" !

@+

Modifié par SiNeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share