Photos contenu nouveau dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le blog des employés de Microsoft a publié de nouvelles photos du futur dashboard de la Xbox 360 et plus notamment certaines parties :

Utilisation des anciens thèmes

Si vous avez acquis des thèmes pour votre dashboard actuel, voici à quoi ces derniers devraient ressembler lors du passage au nouveau dashboard :

newdash1mini.png

Détails des jeux

newdash2mini.jpg

newdash3mini.jpg

Adaptation anciennes Blades

newdash4mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : Gamescoreblog

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1842

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est vraiment très sympa...

Je trouvais que c'était l'un des points faibles de la 360 actuelle, en tout cas c'est beaucoup plus attirant...

Cela fait moins utilitaire et plus dans l'air du temps...

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours le même bazard leur dashboard. En plus on voit que le contenu télécharger, et non la fameuse page avec les amis etc

Sinon chez moi, y'a peut être ma tv lcd qui va apprécier le nouveau contraste...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le dash me plait assez bien y a juste les avatar que j'adère pas dutout, j'espère qu'on sera pas obligé de les utiliser.

Par contre d'après la fiche du jeu doit)on conclure qu'il sera désormait possible de télécharger les jeux Retail 360 à partir du Market Place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve pas mal ce nouveau dashboard. J'espere qu'au niveau de la pub, ce sera comme sur les screenshot, et qu'on ne sera pas envahi comme sur le dashboard actuel. C'est d'ailleur le seul truc que je trouvais dommage ca cassait un peu la concivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le dash me plait assez bien y a juste les avatar que j'adère pas dutout, j'espère qu'on sera pas obligé de les utiliser.

Par contre d'après la fiche du jeu doit)on conclure qu'il sera désormait possible de télécharger les jeux Retail 360 à partir du Market Place?

non pas forcément, ça peut aussi vouloir dire que ceux qui ont le net sur leur 360, lorsqu'il y a un jeu dans le lecteur ou sur le HDD, la console va faire une requete dans une BDD sur le net contenant un descriptif et une image :)

très facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que avec cette MAJ il n'y a pas une surprise qui détecte les lecteurs flashé en iextrem et autres. :mellow:

Pas besoin de mise à jour pour nous repérer tu sais... ;)

En plus ils vont bien nous esquinter là parceque la s'ils attendent d'avoir écoulé les benq pour bannir alors là jackpot...PLUS de consoles flashés sur le live...BADABOUM...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le dash me plait assez bien y a juste les avatar que j'adère pas dutout, j'espère qu'on sera pas obligé de les utiliser.

Par contre d'après la fiche du jeu doit)on conclure qu'il sera désormait possible de télécharger les jeux Retail 360 à partir du Market Place?

non pas forcément, ça peut aussi vouloir dire que ceux qui ont le net sur leur 360, lorsqu'il y a un jeu dans le lecteur ou sur le HDD, la console va faire une requete dans une BDD sur le net contenant un descriptif et une image :)

très facile à faire.

Ben pourquoi proposer d'Y jouer et de tester la démo sur la fiche du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share