Pb Avec Gcs 1.0a Par Crowtrobo


Invité madeum
 Share

Messages recommandés

Invité madeum

Bonjour à tous ! Je me posais une question bête aprés m'être acharné toute une apres-midi sur GCS 1.0a qui permet de sauvegarder les donnés des cartes memoires sur le pc.

Ca ne marche qu'avec des cartes memoires possédant un port usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu nan nan c pour récupérer les donées de ta carte mémoire par le réseau, ta carte mémoire étant dans le port A ou B de la console.

Maintenant y font des memory qui peuvent se brancher par usb mais dans ce cas là ta pu besoin de GCS 1.0a, puisque que avec la mémory on te file un chti prog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité madeum

ok... donc j'arrive vraiment pas à utiliser ce programme (en même temps je suis pas trés doué donc ça m'etonne pas)...

J'arrive à lancer son .dol de psul , mais lorsque je mets "ctr-gcs10a.exe -c" ou que j'essaie de creer le fichier de sauvegarde, il me dit "could not open gcs.cfg for reading".

Mon .cfg ressemble à ça (j'ai mis les bonnes adresse quoi):

# Change these to your PC and GC's IP addresses

pcip = 192.168.1.100

gcip = 192.168.1.32

si quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité madeum

merci beaucoup pour le lien, j'ai enfin une copie de sauvegarde de ma carte memoire, ça fait toujours plaisir ^^.

En ce qui concerne la genesis, tu peux toujours faire un tour ici Reppa : http://www.100-pour-100-jeux.com, j'y ai souvent trouvé mon bonheur (il y a une genesis 2 a *gargle* 95 euro... crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share