Rock Band 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, juste une petite question est ce que ma guitare de guitar hero 2 explorer est compatible avec ce rock band 2 ?

Je serais bien intéressé pour me le prendre si je prends juste le jeu

merci d'avance les amis !!!!

Salut,

il n'y a aucun souci puisque les guitares de Rock Band et de Guitar Hero sont compatibles entre les 2 jeux,tu peux l'acheter sans souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur ça :

ghcharts.jpg

Source : par ici ;)

Enjoy :)

[Edit] Petit bémol pour le ion drum rocker et la xbox 360, apparemment il est compatible GHWT mais ce n'est pas indiqué, je fais des recherches et je vous dit quoi ;)

Bingo! Une update est dispo afin d'utiliser la bête : par ici s'il vous plait

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
:rolleyes: nawak le prix abusé

Il faut garder à l'esprit que la Ion peut être upgradé en batterie électronique, ce qui peut justifier le prix.. Et ça reste moins cher qu'une Yamaha DTXplorer (la seule batterie électronique supportée par Drummania).

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle dispo en France du Pack RB2 + Instruments en France ? J'espérais secrètement qu'il serait sorti pour Noel, mais apparemment c'est rapé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà la guitare sans fil officiel sur ps2 mais là je me suis commandé le pack guitar hero 3 sur amazon allemand pour pas trop cher. Je trouve que la guitare du 3 est la plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'y comprend rien à la sortie de ce jeu !

dispo aux US en novembre, j'avais lu qu'il etait repoussé à mars 2009 pour la France (pourquoi ?)

ce qui etait confirmé sur jeuxvideo.com

et tout à l'heure, je l'ai vu en rayon à micromania

retour sur JV et je vois "sortie en France : decembre" ....

qui l'a ? vos impressions ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur l'impression qu'offre le jeu, tu peux foncer, ça reste la référence en matière de jeux de musique party ^^

c'est long, attractif, la playlist est pas mal et le mode online est extra :)

les modes de jeu sont variés, la difficulté est bien présente, tout comme le fun!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est surtout la playlist qui fait l'interet ou pas de ce genre de jeu

parce que pour le reste ... j'ai pu tester guitar hero 2 3 4 et Rock Band 1 et le plaisir de jeu me semble identique.

la playlist de GH 3 est de loin ma préférée, je me demande ce que vaut celle de Rock Band 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le pack du 2, personne ne semble en avoir entendu parler, et sur le net, pas une info...

Ma chérie m'a offert le jeu, et n'a pas encore choppé le pack d'instru (c'était pas discret a planquer à l'appart :P )... Elle voulait me le prendre lundi, mais je lui ai dit de plutot attendre le 2... Seulement, s'il ne sort pas...

Je ne sais pas trop quoi faire!!!

La sagesse me dit d'attendre, pas ma console... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends le pack, il est mieux : la batterie moins bruyante ( crois moi, ça prend la tête quand c'est pas toi qui y joue ;)

et la guitare, mieux aussi ;)

trouves au pire un pack guitar hero 3 ou m^me 2, en occaz pour jouer en attendant : en plus tu auras comme ça la basse ou deuxième guitare en bonus ;)

pour en gros 60€ max en occaz jeux plus guitare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question, la batterie ION peut se brancher seul sur un secteur et servir comme une vrai batterie éléctrique, ou c'est juste sur Rock Band qu'on peut faire du freestyle ?

Non pour pouvoir utiliser la ion comme batterie électronique il te faut acheter des modules en plus.

Chose qui n'a pas été encore signalée ici, on peut jouer les chansons de rb1 dans rb2 grâce à l'export (400 ms points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quelqu'un a une idée sur la date de sortie du pack d'instruments rock band 2? (version sans fil, tome moins bruyants, et pedale plus costaud)

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé, et les packs en vente sont encore des pack Rock Band 1

Merci :)

Salut ,

je suis comme toi en attente de la date de sortie du pack. Le jeu en version seule arrive le 22 janvier sur PS3 , PS2 et WII , et j'espère donc que EA va communiquer rapidement sur la disponibilité du nouveau pack d'instruments. Pour patienter , je me suis pris le premier et une guitare sans fil sur Amazon UK , comme ça , ça me fera un pack complet pour s'éclater à quatre. Il reste juste à espérer qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du pack d'instruments et du jeu séparés. Peut-être que la concurrence de Guitar Hero WT va les pousser à s'aligner sur leur prix et donc à sortir un pack complet cette fois.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quelqu'un a une idée sur la date de sortie du pack d'instruments rock band 2? (version sans fil, tome moins bruyants, et pedale plus costaud)

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé, et les packs en vente sont encore des pack Rock Band 1

Merci :)

Salut ,

je suis comme toi en attente de la date de sortie du pack. Le jeu en version seule arrive le 22 janvier sur PS3 , PS2 et WII , et j'espère donc que EA va communiquer rapidement sur la disponibilité du nouveau pack d'instruments. Pour patienter , je me suis pris le premier et une guitare sans fil sur Amazon UK , comme ça , ça me fera un pack complet pour s'éclater à quatre. Il reste juste à espérer qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du pack d'instruments et du jeu séparés. Peut-être que la concurrence de Guitar Hero WT va les pousser à s'aligner sur leur prix et donc à sortir un pack complet cette fois.

Bye

Merci pour l'info...

je vais donc patienter, je ne suis pas trop pressé (140€ c'est quand meme pas une petite somme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces