Création De La Bog


schumpopo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne progresses pas en humour, fais attention quand même, là, c'était visible pourtant.

maitrecapello.gif

tousse dé Kon !

^^

Bon, arretez de jouer les gamins svp, restons serieux un bon petit moment !

Critiquer, ça va 5 minutes, OH les mecs, vous avez quand même pas 5 ans ... Arretez de faire ...

______________________________________

Schumpopo ! J'veux que tu fasse un bisous a Zouzzz !

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Comme nous l'avons souvent évoqué dans de nombreux topics le français de certaines personnes laisse à désirer malgré tout le mal que ces personnes se donnent. C'est pourquoi, maintenant que je suis libéré de mes fonctions, je souhaiterai mettre en place la BOG (Brigade Orthographique Gueusienne) le nom n'étant pas arrêté :P .

Le rôle sera relativement simple mais assez contraignant.

Il faudrait corriger les posts comportant de nombreuses fautes grossières pouvant être évitées facilement sans pour autant se moquer de l'auteur et donner un moyen mnémotechnique ou la règle de français permettant d'éviter ce genre de fautes.

Cette "brigade" se veut avant tout éducative pour le bien de nos membres qui auront un jour ou l'autre besoin de rédiger un mail à leur patron ou une lettre de motivation.

Bien entendu ceci n'apporte aucun avantage ni même une adhésion à la team-gueux et il s'agit de pur bénévolat. Tout le monde peut participer et apporter sa pierre à l'édifice.

Peut être que je suis utopiste mais je pense que si l'on effectue quelques rappels les membres feront plus attention et nous en seront reconnaissants.

J'attends vos réponses et avis, vous pouvez venir en parler sur le chan IRC.

Cordialement

Schum

Mon avis: c'est du cinéma tout ça.

PS: action, moteur !

mnémotechnique
Excusé, c'est une faute de fraple.

Coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces