Probleme Avec Le Firmware 2.0


Toine45
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon post n'est pas la pour dire "ça marche pô" mais c'est plus pour savoir si vous avez eu le même soucis ...

Voila aujourd'hui j'ai posé 3 puces D2PRO

Voila mes tests :

-Puce compatible D2C2 sur console D2C2, aucun problème. Mise a jour de la puce par D2PROG en FW 2.0 : Aucun problème

-Puce compatible D2C2 sur console D2C, aucun problème. Mis a jour de la puce par D2PRO en FW 2.0 : Le lecteur bloque, il démarre environ 1 minute après avoir démarré la console .... (impossible de downgrader ni par dvd, ni par D2PROG)

-Puce D2C sur console D2C, aucun problème en 1.4, Mis a jour de la puce par D2PRO en FW 2.0 : Le lecteur bloque, il démarre environ 1 minute après avoir démarré la console .... (impossible de downgrader ni par dvd, ni par D2PROG)

Du coup heureusement que j'avais plusieurs puces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc chez moi j'ai tenté d'upgrader 2 d2pro qui etait en 1.1 beta (puces non montées et non certifiées d2c2) et bien ça ne fonctionne pas.on dirait que le programme verifie la version de la puce et refuse de faire l'upgrade.pourtant d'apres ce qui est ecrit le firm 2.0 doit normalement permettre une mise a jour des anciennes puces.

ps ce sont des d2pro avec spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc chez moi j'ai tenté d'upgrader 2 d2pro qui etait en 1.1 beta (puces non montées et non certifiées d2c2) et bien ça ne fonctionne pas.on dirait que le programme verifie la version de la puce et refuse de faire l'upgrade.pourtant d'apres ce qui est ecrit le firm 2.0 doit normalement permettre une mise a jour des anciennes puces.

ps ce sont des d2pro avec spi

chez moi ça marche

d2pro fw 1.1b upgradé en 2.1 fpga / 1.5 spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends mieux : (sur le site D2pro.com)

Issues with new v2.1 firmware on d2c chipsets - 2008.07.18

We have received reports that there are some issues with the new v2.1 firmware for people using d2pro with D2C chipsets. We are investigating this and will release a fix soon. In the meantime, please note that d2pros with the green "d2c-2 compliant" sticker on them cannot be downgraded to v1.0 or v1.1b firmware. Therefore, do not use the v2.1 update if you have a standard D2C chipset and a d2c-2 compliant d2pro. If you have already updated, don't worry! The upcoming fix will work for you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share