[e3 2008] Le Conférence De Presse Nintendo


MythiK
 Share

Messages recommandés

non c'est clair y a rien, juste entre autre un nouveau Mario de prévu ( un vrai pas un kart, tennis ou autre ) et un nouveau Zelda

clair que c'est vraiment rien, c'est juste 2 pauvres jeux qui se tapperont des notes entre 18/20 a 20/20 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, ce que je reproche à Nintendo.

2 pauvres jeux, qui seront un éme pompage (c'est toi qui parlait d'originalité ?) d'un jeux de SuperNes ou de Gameboy ... .

Mario tennis, Docteur Mario, Mario Bross, Mario RPG, Mario Kart, Mario se tape Peach ...

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que Mario Galaxy n'as rien d'original, on est tous d'accord la dessus ...

Juste comme ça, pour pas troller à mon tour, juste regarde les nom des consoles avant de parler d'originalité.

De voir encore ce genre de discours me dépite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, ce que je reproche à Nintendo.

2 pauvres jeux, qui seront un éme pompage (c'est toi qui parlait d'originalité ?) d'un jeux de SuperNes ou de Gameboy ... .

Mario tennis, Docteur Mario, Mario Bross, Mario RPG, Mario Kart, Mario se tape Peach ...

Ouais c'est vrai ça aucune originalité dans Mario Galaxy >.< Mario il a toujours sa casquette rouge avec le M dessus quoi ils devraient changer un peu :lol:

Et puis que ce soit le 1er, 2e, 3e, Ne jeux de plateforme Mario je ne vois pas en quoi ça change l'intérêt et le renouvellement de la série. Parce que c'est un nouveau mario en plus des autres ce serait nul ? Ben merde alors sur X360 t'as bien Halo 3 qui va sortir...et les Devil May Cry sur PS ? Si je me souviens bien ils en sont déjà au 4 non ? Donc en suivant ton résonnement ce ne sont que des "suites" donc ces jeux sont nazes (de même que Diablo 3 annoncé il y a peu sur PC ou encore Starcraft 2 c'est ça ?)

Bref moi je vois plutôt les vrais jeux Mario (c'est à dire les jeux de plateforme genre Mario 64 ou Mario Galaxy) d'un très bon oeil parce que la série n'a que très peu déçu les gens à chaque sortie d'un nouvel opus. Et c'est pas parce que se sera le 23e ou le 52e jeux de plateforme Mario que je vais dire "trop naze".

Donc oui il y a des jeux qui ont de très bonne notes sur Wii ! (Après c'est sûr que si pour certains "jeux" signifie seulement "graphismes" ... la on peut rien pour eux)

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi franchement, si j'ai une seule chose à regretter de SMG, c'est sa durée de vie, le jeu, environ toutes les 2 min j'avait une étoile lol.

Ce genre de jeux ne me lasseront jamais je pense.

Pour zelda , je regrette le fait que c'est le seul avec lequel je n'ai pas accroché de la série. Et sa durée de vie.(après tout ils ont des double-couche now)

Je pense que nintendo ne devrait jamais changer ces jeux la, mais en même temps, ils devraient trouver des concepts originaux comme pikmin qui fût à mon goût une réussite.

J'attent avec impatience un SW rogue squadron et the conduit.

Par contre, il est claire qu'animal crossing, qui se la joue sims, ne rentrera pas dans ma videotech' du fait de son manque d'intérêt général.

Les devilmaycry sont géniaux, il est vrai qu'il n'est pas très original, mais fait partie des jeux qu'il faut essayer au moins une fois dans sa vie.

Les ratchet et les daxter, c'est pareil c'est la même a chaque fois mais tu sait d'avance que c'est un bon jeux alors tu l'achète.(à part jak X ^^)

Et puis pour me consoler j'ai les jeux PC, prey HL crysis COD et autres, l'immersion est totale j'adore ça même encore plus que jouer avec la momote car tu es pris totalement dans le jeu.

Les graphismes jouent la plupart du temps le rôle le plus important de ces jeux et la bande son.

Je redirai des trucs tt a leure

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share