[e3 2008] Le Conférence De Presse Nintendo


MythiK
 Share

Messages recommandés

Pitain les combats au sabre ca a l'air de bien gérer quand meme ... rahhhh j'en veux un !!!

Rohhh wii music .... excellent aussi a la manette et la wii fit pour la batterie .... raahhh j'en veux un aussi :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais une qui va être ravis ce soir quand elle va apprendre la nouvelle ( Animal Crossing for a Wii )

Comme cela ma wife aura une occupation sur le 2 ème lcd quand il y aura boucherie sur le 1080p / 102 cm du salon ( Gear of Wars 2 évidemment ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand j'ai vu la conférence que j'ai voulu vendre ma wii...........

OOOMMMMMGGG!!!

Mais c'est du foutage de G*****, des jeux bofs, des accessoires chères pour ce que c'est c'est, miyamoto qui se tapent la honte en espérant que le monde en fera de même avec la wii et son utilisation, et ses accolites d'iwata et CO.

Maintenant l'on peut crier pour l'avenir de la wii, VIVE LES CASUALS GAMES, o chiotes les jeux qui portent un réel intérêt au niveau de l'histoire,etc.....

Mais attendez, non, je ne rêve pas, ils font la mélodie de mario........à 5, qui est l'imbécile qui fait style de jouer lol.

Je suis très presser d'acheter wii sport 2 avec l'accessoire chère ainsi que wii music, OOOHHH je sent que je vais y jouer pendant des heures..............(30min.....et j'aurais fait le tour du jeu, ou plutôt devrais-je dire de la béta technique de la wii et de sa manette pas si révolutionnaire que ça sans les accessoires, et également qui dit béta, dit pas besoin de graphismes révolutionnaires)

Alors j'ai envie de jouer à wii music now..........à plusieur, son intérêt passe de nul à minime(youhou!!!) mais oups il est tard et je ne peut que jouer demain car mes amis dorment.

AHHHH la balance board, qu'ils ont l'air de bien s'amuser le roux devenu triso par les casuals, et l'autre qui ressemble à une femme lol(attendez, mais c'est une femme).

Alors les résultats globaux de la wii et de la DS, "Génial" tout ces casuals pourris que les gens achétent et jouent rarement nous rapportent des tunes et c'est la mode la wii attention je suis fashion, mais wi j'ai une wii, attendez je vais voir elle est dans mon placard(ben oui, aprés les mario, MPH et autres, ben il ne reste plus grand chose de potable).

OULALA, c'est de l'archiéologie lol, elle est toute poussiéreuse ^^.

Elle était caché derrière ma X36 et ma PS3 flambant neuve et qui ne perd pas d'intérêt grace à ces vidéos, et ces démos.....attendez.....qui dit démos.....dit STOCKAGE.......Je vais voir sur ma wii... OULA 512mo, merci nintendo et bien pensé tout ça(en même temps des démos de casuals non merci lol).

On se croirait dans les pubs à la télé qui vend des kits pour faire des bateaux ou des colec'.

Acheter la wii pack n°14, désormais, dans le pack, le bouquin de comment s'amuser en achetant plein d'accessoires et....le micro; et oui...l'on peut parler, Revolutionnaire, avec ma balance board, le micro, le bout de plastique au bout de la momote qui corrige les mensonges de la wiimote première du nom sur sa précision.

L'on va enfin pouvoir s'éclater.

Et en plus la wii se met souvent à jour lol par exemple la 3.3, YOUPI je vais pouvoir mettre des mii dans la parade. SUPER je pourrait y passer tellement de temps, et rigoler, comme ces trisos à la télé qui prennent plaisir à ces trucs sans intérêt.

A quand la mise a jour 3.4 ?

Et les jeux VC, alors la je ne comprend toujours pas que l'on puissent les lancer qu'en 50hz ou 60 de temps en temps, puisque maintenant l'on passe à la HD pourquoi il n'y a pas d'options pour les lancer au moins avec du 480p.

C'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant, je vais essayer de dormir en réfléchissant ce que je pourrait rajouter comme élément marketting très convaincant comme le fait si bien le personnel de nintendo et BIG N.

Et pourquoi pas une caméra, je sens que ça va révolutionner le monde lol.

Bon bonne nuit et j'espère que vous avez pris plaisir en lisant ceci.

SUR ce bonne nuit à tous.

J'attend vos commentaires avec impatience lol les **** qui suivent Nintendo jusqu'au bout de l'inutilité.

Je vous préviens que je me lève asser tardivement, vers 10H (c'est exceptionelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, mais c'est finalement tellement vrai ... ralalala ! elle est ou ma super nes avec SF2 ??

Ah le bon vieux temps ... :fou:

Sinon °L° dans ton message t'as oublié aussi d'ajouter que la wiimote suce des piles à la pelle et que si on veut être un tant soit peut tranquille il faut acheter la magnifique station d'accueil avec batterie (qu'il faut aussi recharger toutes les 4h ok mais au moins on dépense pas de piles :P ) vu que la wiimote n'est même pas prévu du tout pour se brancher en usb au cas ou (des fois ça arrive) on voudrait jouer 4h, recharger 10h, jouer 4h, recharger 10h tout ça quoi XD ("Ah salut les potes qui venez jouer chez moi, bon dans une bonne 10aines d'heures, le temps que les wiimotes se rechargent on pourra jouer woot!").

Enfin sinon il faut pas non plus dire qu'il n'y a QUE des jeux super nazes sur wii hein il y a de très très bons jeux (comme Okami par exemple sur lequel je scotche tellement ^_^ et "prochainement" le nouveau Tales of symphonia aussi :wub:

Edit : Et je suis d'accord pour dire que ce sont de gros voleurs mais bon qu'est-ce que vous voulez...business is business

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'avais dit 10H du mat mais maintenant, je me lève il est 11h30.

Ah oui, un truc qui m'a encore marqué, regardez bien le call of duty présenté à la conférence, sur le coup je me dit ouaaahhh c'est......potable, je sent que sa va être bien, il faudrait maintenant un mode multi sur internet et je l'achète...........ATTENDEZ UNE MINUTE....non, je ne rêve pas, un accessoire à l'aire indispensable, le bout de plastique à la momote qui permet une immersion totale, YOUHOU alors le jeu.....60 euros et...l'accessoire.....30 euros(en réalité je ne sait pas combien ça coûte lol).

Je me suis dit tout ça en 5 sec en regardant la vidéo et tout à coup, je me rend compte qu'apparemment l'on ne pourra même pas se déplacer.........c'est un jeu de tir à la time crisis OOMMMGGG.

J'allais dire c'est bien beau pour un jeu wii lol mais je comprend tout l'on avance sur une piste toute tracée. ADIEU le mode multi donc et adieu l'intérêt du titre, pour une immersion totale du jeu il faudrait peut-être des mouvements libre (je sent que la wii progresse lol).

Le gosse qui va voir ça va pas chercher à comprendre il va foncer l'acheter les yeux fermé et rejoindre la stupide confrérie de nintendo

Pendant ce temps au japon...............MIYAOTO qui continue à jouer à ces jeux de triso

http://fr.youtube.com/watch?v=pJGJEt9hwD8

je redirai des trucs après je vais manger sur ceux méditer sur la wii car je pourrait peut-être parler de..wii yoga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, il a craqué le jeune...mais en même temps ya de quoi devenir fou ce sont des voleurs organisés...en fait qu'ils fassent ce qu'ils font c'est une chose mais le problème est qu'aujourd'hui la console est encore a 250€ alors que c'est une poubelle de technologie soyons honnête...Et ils l'affichent clairement...il est hors de question de baisser le prix de la console vu que ces cons continuent d'acheter pourquoi baisser le prix...?

Bref c'est ça qui me gonfle le plus...Voler les gens c'est une chose, les prendre pour des cons c'en est une autre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, il a craqué le jeune...mais en même temps ya de quoi devenir fou ce sont des voleurs organisés...en fait qu'ils fassent ce qu'ils font c'est une chose mais le problème est qu'aujourd'hui la console est encore a 250€ alors que c'est une poubelle de technologie soyons honnête...Et ils l'affichent clairement...il est hors de question de baisser le prix de la console vu que ces cons continuent d'acheter pourquoi baisser le prix...?

Bref c'est ça qui me gonfle le plus...Voler les gens c'est une chose, les prendre pour des cons c'en est une autre...

++

Oui ça c'est vraiment abusé j'avoue...ça fait combien de temps que la console est sortie ? Et elle n'a pas perdu même 1€...mais Nintendo a toujours aimé prendre ses joueurs pour des cons et la il ont en plus un public tout nouveau qui n'ont pour la plupart jamais joué à des jeux vidéos donc eux ce qu'ils regardent c'est les différences de prix avec les autres consoles...et la ben c'est vite vu (parce que lui il s'en fout que les graphisme soit HD ou pas il veut jouer à QuelEstTonQI). Donc c'est sûr pour les vieux de la vieille c'est déprimant mais bon c'est comme ça.

Après par contre je trouve ça complètement débile de râler sur tous les jeux merdiques comme le fait °L° parce que des jeux merdiques il y en a sur toutes les consoles (plus ou moins certes mais c'est le cas partout) et tant qu'il y a des jeux qui me plaisent je vais pas me mettre à râler parce que "le nouveau cod qui va sortir sur wii c'est même pas un vrai cod", tant pis je l'achèterais pas point barre (et à côté par contre j'achèterais le tales of symphonia parce qu'il me plait et qu'il est bien). Et pour les jeux il ne faut pas non plus taper sur les doigts de Nintendo, ce sont les éditeurs qui font ces jeux qui font leurs choix c'est pas Nintendo qui impose aux éditeurs de cod de faire un time crisis like. Certe ils sont cons parce qu'avec la wiimote et le nunchuk on peut facilement émuler le combo clavier / souris mais bon ils ne le souhaitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais c'est vrai mais regarde sur cette console, 1 jeu bien sort est égale à 10 jeux pourris qui sortent.

Les patchs téléchargeable pour corriger les défauts ne serait pas de luxe, ce serait même le minimum pour une next gen.

Je ne sait pas si tu te souviens de redsteel...........

Et les jeux pourris des autres consoles ne se font pas remarquer au moins, la pour les gens l'on dirait que le jeu pourris qu'ils achétent c'est LE JEU qu'il faut avoir.

Il est vrai que l'on ne m'oblige pas à les acheter ou à changer mais nintendo et ses partenaires pourraient faire le minimum syndical.

Et puis quand par exemple tu regarde le nouveau megaman qui fait un retour aux sources je trouve ça honteux quand même car ils vendent des nouveaux concepts de jeux pour les nongamers,

ET pour les gamers qui attendent des réels nouveautés ils nous sortent un truc qui aurait du sortir il y a 10 ans.

OU sont les nouveautés que les gamers sont en droit de recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais c'est vrai mais regarde sur cette console, 1 jeu bien sort est égale à 10 jeux pourris qui sortent.

Les patchs téléchargeable pour corriger les défauts ne serait pas de luxe, ce serait même le minimum pour une next gen.

Je ne sait pas si tu te souviens de redsteel...........

Et les jeux pourris des autres consoles ne se font pas remarquer au moins, la pour les gens l'on dirait que le jeu pourris qu'ils achétent c'est LE JEU qu'il faut avoir.

Il est vrai que l'on ne m'oblige pas à les acheter ou à changer mais nintendo et ses partenaires pourraient faire le minimum syndical.

Et puis quand par exemple tu regarde le nouveau megaman qui fait un retour aux sources je trouve ça honteux quand même car ils vendent des nouveaux concepts de jeux pour les nongamers,

ET pour les gamers qui attendent des réels nouveautés ils nous sortent un truc qui aurait du sortir il y a 10 ans.

OU sont les nouveautés que les gamers sont en droit de recevoir ?

Sur Xbox360 :0

->>> [ chinese ]

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement.

Quelques point pour te répondre :

- Les studio tiers n'ont aucune aide de la part de Nintendo concernant l'utilisation de la Wii-NOTE, ce qui demande du R&D supplémentaire .

- Un public que les studio de jeux ne vise pas forcement.

- Le prix d'un jeux limité à 60€.

- Un piratage pas du tout contrôlé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement.

Quelques point pour te répondre :

- Les studio tiers n'ont aucune aide de la part de Nintendo concernant l'utilisation de la Wii-NOTE, ce qui demande du R&D supplémentaire .

- Un public que les studio de jeux ne vise pas forcement.

- Le prix d'un jeux limité à 60€.

- Un piratage pas du tout contrôlé .

Tu travaille pour quelle firme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share