Slim 3.90m33 -5


Astral
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite a une mauvaise utilisation de la time machine, jai briker ma psp en voulant faire tourner un hombrews pour firm 1.5.

Les soucis: _ psp ne lance plus les umds

_ impossible de lancer un hombrews

_ impossible de parametre le wifi

configue materiel: psp slim firm d'origine 3.90, upgrader en 4.01, downgrader avec DDC V.5 en 3.90 m33 -5, installation de la time machine avec boot 1.5.

Jai deja esseyer: passer en firm officiel 3.90, demarage avec touche enfoncer : start / select /triangle /carre, remise a zero mais toujours le même probleme.

remis en CF 3.90, en 3.60.

dans parametre system, restaurer les parametre par defaut.

la briker en enlevent la pandora pendant un flash0... (mdr) puis restauration nand + reinstal d' un CF

Donc je souleve mon cas de brokage a la communautee des gueux, en esperant que quelqu'un puisse m'aider, même par msn si besoin est... au pire je vais passer par le SAV mais je voulais savoir si les frais d'expedition sont ellevee ou prit en charge par sony, et votre avis si elle a des chance de passer au sav ou non ?

cordialement, et un grand merci d'avance, bonne aprem +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ne ce lance meme pas avec un kit pandora ?

Si si biensur, je peut installer les firm sans probleme apres passage au DDC, la psp demare normalement, et jai un truc aussi bizarre, la touche qui permet de regler la luminosité de l'ecran, jai 3 choix possible : sois ecran noir, peut et beaucoup elairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share