Modification Xvga2+


synch
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai ecris un message traitant du meme sujet dans le thread des schema de cablage xbox.

En fait j'aimerai etre sur de mon reperage de cable sur ma prise 24 pin. Il y a deux detrompeur sur cette prise. d'apres ce que j'ai cru comprendre, lorsque l'on place les detrompeur vers le haut, le 1 serait sur la ligne superieur tout a droite, et le 24 sur la ligne inferieur a gauche (qui correspondent au + et -?!) j'ai bon?!

Ensuite j'aimerai connaitre la tension en sortie de cette prise, j'imagine que c'est du 5V mais j'aimerai en etre sur!

Merci a tous pour vos reponses.

PS: j'ai prefere creer un nouveau post pour etre plus clair! et pas polluer l'autre.

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me réponds à moi même! C’était surement une question de nweub!

Donc il y a bien du 5 volts en sortie de la box! J’ai pu repérer mes pins sans soucis ensuite!

Il me reste plus qu'a voir cette histoire de ponts à mettre en place! Et ca devrait être bon!

Merci pour vos lectures lol!!

Je posterai des photos si cela intéresse quelqu'un ce genre de bidouille (et surtout si j'arrive a mes fins!!)

Apparemment il ne s’agit pas uniquement d'alimenter le xvga2+ et d'envoyer un signal YUV pour que cela fonctionne! Il faut surement creuser du coté des ponts (switch 1 / 2 / 3 des schémas du fameux post schéma qui ont disparu d’ailleurs…) ca va surement ce régler a coup de 5 volts aussi niak!!

edit: J'ai changer le sujet de mon post! qui corespond mieux au contenu!

si je peux je ferais des photos ce soir! de mes avancées, et peut etre avoir l'aide de personnes plus calé que moi en electronique...

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share