Combat De Brute


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui moi aussi c est bien simpas (meme si je perd souvent...)

http://zinzin64.labrute.fr

sinon j ai une brute qui combat avec un clavier newlaugh pc ou un journal je sais pas trop a voir...

http://sanibroyeur64.labrute.fr

hey 8boy mon jonnybegood niveau3 a ecraser ton joselin78 niveau 7...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi tu envoies un adulte contre un enfant pour etre certain de remporter la victoire :0

Mon protege a seulement level 8 normal qu il ne fasse pas le poids contre le tien :fou:

Mais bon je lui force a entrainer plus et on viendra prendre notre revenche quand on sera devenu assez fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les tricheurs, y'en a surement:

* Appuyez sur la touche W (de winner?) pendant tout le combat augmente vos

chances de gagner ce combat de 50%

* Ou Appuyez sur la touche N (de noob?) pendant le combat et cela augmente vos

chances de gagner mais les performances sont moindres.

LOL

Vous pouvez aussi vous faire un petit script qui vous rajoute autant d'élèves que vous voulez...

Bref, y'a pas mal de tricheurs la bas, tout comme sur miniville à l'époque

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pige pas le truc des élèves, je me suis créai une brute "brolydead", je lui aie créé 20 élèves ils passent tous, le niveau 3 et pourtant, il s'est rien passé pour "brolydead". J'ai fini part laisser tomber, j'ai gardé mes 2 meilleurs élèves selon moi, "kyrkon" et "caliburedge", puis j'ai créé "EikichiKawasaki". Mes brutes sont encore faibles, c'est des niveaux 3 et 4, voilà pour la petite histoire.

mes petites brute, sont en signature soyez gentil, elles sont sans défense.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi tu envoies un adulte contre un enfant pour etre certain de remporter la victoire

rooooohhhhhh tout de suite hihihi j a juste pris ceux que j ai vue les premiers en repondant

Rohhh encore perdu pour zorco :wacko:

On reviendra et on t auras :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les tricheurs, y'en a surement:

* Appuyez sur la touche W (de winner?) pendant tout le combat augmente vos

chances de gagner ce combat de 50%

* Ou Appuyez sur la touche N (de noob?) pendant le combat et cela augmente vos

chances de gagner mais les performances sont moindres.

LOL

Vous pouvez aussi vous faire un petit script qui vous rajoute autant d'élèves que vous voulez...

Bref, y'a pas mal de tricheurs la bas, tout comme sur miniville à l'époque

++

merci

je comprend maintenant pourquoi le 1er (tricheur) gagné 10 000 élèves par jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour les élèves je pense qu'ils vérifient les IP pour éviter les ruses. Par conséquent un élève créé avec la même IP que son maitre ne lui donnera pas d'exp.

Mon élève Gx-mod que j'ai fait ne me rapporte rien tandis que Gradew qui a été fait honnêtement lui oui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour les élèves je pense qu'ils vérifient les IP pour éviter les ruses. Par conséquent un élève créé avec la même IP que son maitre ne lui donnera pas d'exp.

Mon élève Gx-mod que j'ai fait ne me rapporte rien tandis que Gradew qui a été fait honnêtement lui oui.

++

merci, j'ai bien fait de laisser tomber mes élèves, mais je vais peut être, en récupéré 1 ou 2 de plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me dire sur la page "cellule", où se trouve le lien pour mettre un mot de passe ?

Au début, il me le proposait mai là je ne trouve rien

Car certains utilise ma brute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les tricheurs, y'en a surement:

* Appuyez sur la touche W (de winner?) pendant tout le combat augmente vos

chances de gagner ce combat de 50%

* Ou Appuyez sur la touche N (de noob?) pendant le combat et cela augmente vos

chances de gagner mais les performances sont moindres.

LOL

Vous pouvez aussi vous faire un petit script qui vous rajoute autant d'élèves que vous voulez...

Bref, y'a pas mal de tricheurs la bas, tout comme sur miniville à l'époque

++

Pas sûr ou alors réellement quand tu cliques sur le perso dans l'arene (càd quand tu choisis qui des 6 persos proposés tu combats) car c'est à ce moment la que le site décide qui gagne le combat.

Rien de plus simple pour essayer, tu prends n'importe quel combattant, tu vas dans l'arène (là ou il te propose 6 adversaires de ton lvl), tu le sélectionnes puis sur l'écran "Lancer le combat", tu fais retour avec ton navigateur. Tu vas te rendre compte que le combat a déjà eu lieu.

Donc, selon des critères inconnu, l'issue du combat est déterminé en quelques secondes quand on clique sur l'adversaire, la suite (combat en flash de 30 secondes) c'est que pour le spectacle ... Pour cette raison, je suis "un peu" étonné qu'appuyer sur des touches pendant un combat dont l'issue est connu (vous pouvez aussi regarder le combat et ouvrir une nouvelle page pour aller dans le cellule et vous verrez déjà le résultat) puisse avoir une quelconque influence !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me dire sur la page "cellule", où se trouve le lien pour mettre un mot de passe ?

Au début, il me le proposait mai là je ne trouve rien

Car certains utilise ma brute :(

Passer un lvl, il est impossible de mettre un mdp si tu ne l'as pas mis avant... Mais bon, rassures toi, ça veut dire que personne ne pourra te la prendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben toi tu envoies un adulte contre un enfant pour etre certain de remporter la victoire

rooooohhhhhh tout de suite hihihi j a juste pris ceux que j ai vue les premiers en repondant

à ben voilà là c'est mieux cashdirect....

J'ai veengé tous ceux que tu as maltraité avec ton foué.... niveau 5 contre un niveau 13 ;)

http://sdhrtbhj.labrute.fr/fight/47428609

;)

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces