Combat De Brute


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Dadouhou t'as pris une raclée... :P

Par contre j'ai trop d'élèves...Vais avoir besoin de plus de places... :D

++

Franchement c'est la loose mon perso... D'une manière générale c'est pas hyper équilibré la création / monté de lvl des persos. Je ne sais pas si ça s'arrange avec les niveaux (ou pas).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

http://dinozore.labrute.fr (6)

Franchement c'est la loose mon perso... D'une manière générale c'est pas hyper équilibré la création / monté de lvl des persos. Je ne sais pas si ça s'arrange avec les niveaux (ou pas).

Bah moi alors que j'arrivais pas à faire autre chose que me faire exploser, bizarrement depuis quelque temps ma brute est sans pitié !

Aujourd'hui d'ailleurs j'me suis fait :

- gerflex (6)

- hoosehot (6)

Et alors la paté :

- Josselin 78 (7)

Je t'ai mis un perfect :mdr: !

Ca vaut bien un screen :

Josselin78_2008-08-06.jpg

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est marrant, mais c'est quand même une sorte de virus...

Une fois inscrit, on ne peut faire que 3 combat par jour, maximum de 3 à 6 points donc. La seule façon efficace de monter en lvl à partir du lvl 5 ou 6 est donc d'avoir un max d'éléve, et la seule façon d'avoir un max d'éléve est - d'une certaine manière - de spammer ou de flooder...

C'est malheureux, mais je crois bien que la seule motivation de ce site (labrute) est de se faire connaitre, et pour ce faire, inciter les gens à attirer le chaland...

La création du perso n'offre aucune option, son évolution non plus, l'initiative (combat) offre vraiment peu d'XP... De plus quand quelqu'un nous combat, on pourrait légitimement prétendre à avior un peu d'xp pour avior remporté, ou pas, l'épreuve... Mais non, la seule chose qui rapporte est le recrutement de masse...

Il suffit de voir Gaellis (que je donen plus haut), il a un nombre dément d'éléve, un perso qui est lvl 100+, mais il n'a remporté "que" 20 combats... Autant qu'un lvl 5 / 6 qui a un peu de chance... Autant dire que le gars en se logue même plus pour "jouer" avec son personnage mais a réussi a recruté un max et son perso gagne les lvl de façon (plus ou moins) incontrollable...

Voila, ça n'apporte rien au débat, mais je voulais avoir votre avis, labrute : vrai site de divertissement ou spamming/flooding déguisé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut y jouer sans tenter de gagner ou progresser comme un Oblivion lol

Les premiers triches toujours , y'a toujours des gens qui utilise des bugs.. sa me saoul parceque ca fou le jeu en l'air..

sinon mon gerflex est une brell je crois que je vais l'abandonnée sur une air de repos, non je rigole c'est pas bien faut pas faire ca avec les animaux.

Mais je veux bien en faire un don aujourd'hui, alors porfitez en...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces