XBMC 2008-07-15 SVN rev14095 build - T3CH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens aussi sur XBMC avec quelques temps de mise au placard de la Xbox. Donc du coup je ne sais plus trop à quelle version (pour Xbox) nous en sommes..

Si quelqu'un pouvez m'aiguiller ?

Salut !!

Pour te mettre à jour, un seul site: ICI

Ensuite ayant chez moi un serveur Nas équipé d'un serveur UpNp (Synology avec Twonky), la Xbox avec XBMC est elle capable de voir directement les dossiers du serveur ?

Oui moi je fais de l'UPNP et ca marche nikel. Je crois avoir du configurer cependant ma ClubInternet Box pour qu'elle laisse passer l'UPNP entre mon PC en WiFi et le filaire (Xbox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci...

et donc comme avant je suppose, via FTP je remplace les fichiers du dossier dans ma Xbox ? sachant si je me souvient bien (enfin si on veut bien me rafraichir la mémoire) qu'il y à des fichiers *.xml à conserver pour la configuration (mais je ne sais plus lesquels)

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela c'est ICI qu'il faut que tu te rendes.

Si tu n'as pas les réponses qu'il te faut je te conseille le Wiki XBMC (voir ma signature), en francais !!, qui est très bien garni sur ce sujet ^_^

++

Lylian

Modifié par lylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon projet est le suivant: piloter un XBMC installé sur un PC silencieux avec un PDA ou une PSP: l'idée c'est d'envoyer du son dans le salon sans avoir a allumé un écran de 1 mètre de diagonale ;-) la télécommande Virtual DJ de Logitech est tout a fait dans l'idée mais compatible uniquement WMP :/ et leur nouvelle telecommande Harmony à 400 euros c'est de l'abus

OK et bien moi c'est exactement ce que je fais avec ma PSP, au depart j'envisageait l'achat de la remote sonos et quand j'ai decouvert xbmc ri.. je l'ai adopté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon projet est le suivant: piloter un XBMC installé sur un PC silencieux avec un PDA ou une PSP: l'idée c'est d'envoyer du son dans le salon sans avoir a allumé un écran de 1 mètre de diagonale ;-) la télécommande Virtual DJ de Logitech est tout a fait dans l'idée mais compatible uniquement WMP :/ et leur nouvelle telecommande Harmony à 400 euros c'est de l'abus

OK et bien moi c'est exactement ce que je fais avec ma PSP, au depart j'envisageait l'achat de la remote sonos et quand j'ai decouvert xbmc ri.. je l'ai adopté !!

J'essaye désespérément de trouver un skin pour le webserver de XBMC utilisable sur un PDA mais je ne trouve que des liens morts :/ enfin la psp a 150 € c'est honnête mais il parait qu'une 3eme version de ce joujou va sortir alors .......... que faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share