XBMC 2008-07-15 SVN rev14095 build - T3CH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de XBMC 2.0.1, lecteur multimédia pour Xbox qu'on ne présente plus.

Voici le changelog de cette version:

- Killarny & Nuka1195 & Pike's Apple Movie Trailers (AMT) SVN pre-0.99.6 rev2202 [scripts/Apple Movie Trailers]

- EnderW & Blittan's XBMCScripts Installer 1.8 SCRIPT [scripts/XBMCScripts]

- Team XBMC Lyrics 1.5.9 rev2148 SCRIPT [scripts/XBMC Lyrics]

- Asteron's Tetris 1.1 SCRIPT [scripts/Tetris]

- BigBellyBilly's T3CH Upgrader 1.6 SCRIPT [scripts/T3CH Upgrader]

- Nuka1195's XBMC-Addons Installer 1.2a PLUGIN [plugins/programs/]

- Codecs for mplayer [/system/players/mplayer/codecs/*]

- AMT updated to pre-0.99.6.

- 2008-07-14 14095 fixed: Sluggish response of windowxml windows in python.

- 2008-07-14 14066 update: swedish translation (based on english 14051)

- 2008-07-14 14062 fixed: Don't reset the lists on windowxml deinit, as python scripts don't seem to refill it.

- 2008-07-14 14061 fixed: Make sure progress dialog is threadsafe as well.

- 2008-07-14 14060 merged: Linuxport revisions 14057-14059

- 2008-07-14 14053 fixed: Plugin settings did not use the correct browse dialog for type "pictures" (fixes: no thumbs were being shown)

- 2008-07-14 14052 fixed: Made the filebrowser, keyboard + numeric input dialogs threadsafe so they can be safely called from python without crashing.

- 2008-07-13 14051 merged: linuxport revisions up to 14050. Actual revs merged: 13853, 854, 858, 859, 862-864, 866, 871, 872, 874, 881, 895, 911-922, 938, 939, 941, 955, 957, 958, 960-962, 964, 970, 973, 974, 978, 985, 986, 989, 993, 994, 997, 998, 14006, 009, 013, 014, 016, 020-024, 026, 029-032, 034-036.

- 2008-07-13 14050 fixed: previous commit for impawards dupe poster was not quite right

- 2008-07-13 14048 fixed: imdb posters, actor photos now scale correctly. also fixed the impawards dupe thumb issue + few other tweaks.

- 2008-07-13 14047 fixed: movieposterdb images come in various sizes "t,l,o - tiny,large,original" default is now original so expect better quality posters

- 2008-07-13 14046 fixed: basic plot information was not being displayed under plot outline or used as plot when no summary was available

- 2008-07-13 14045 fixed: if tracks listing contained nasty chars everything else that followed failed... mainly thumb + review (easy fix clean track title before continuing)

- 2008-07-13 14044 changed: use a less latency bound way of reading from cmyth servers. (this is the same as the test dll i posted in forum)

- 2008-07-13 14040 cosmetic

- 2008-07-13 14039 changed: use a less latency bound way of reading from cmyth servers. (this is the same as the test dll i posted in forum)

- 2008-07-11 14012 merged: r14011 and r14007 to xbox

- 2008-07-10 14004 reverted: the if check in previous commit. no items would display in media windows

- 2008-07-10 14003 changed: CGUIPythonWindowXML now inherits from CGUIMediaWindow, this reduces a lot of duplicate (c&p) coded.

- 2008-07-08 13984 added: python can now access all container type controls. only supported in windowxml scripts. (Thanks JMarshall) (backported from linux branch rev 13983)

- 2008-07-07 13972 updated: swedish translation (based on english 13974)

- 2008-07-06 13967 fixed: Smoother scroll speed on PAL xboxes.

- 2008-07-06 13966 fixed: Crash on xbox with many characters on screen.

- 2008-07-06 13965 fixed: Largeimage control wasn't working correctly.

- 2008-07-06 13963 fixed: Largeimage control wasn't working correctly.

- 2008-07-05 13951 fixed: xbmc would freeze if you passed an .m3u playlist to the Player().play() method directly. (Backport from linux branch rev 13950

- 2008-07-04 13935 changed: plugin/scraper settings can now use "+"(and) or "|"(or) for enable and visible. do not mix both in the same setting. (backport from linux branch rev 13934)

- 2008-07-03 13904 added: python method skinHasImage(). Returns True if the image file exists in the skin. (Backported from linux branch rev13903) exists = xbmc.skinHasImage('ButtonFocusedTexture.png')

- 2008-07-02 13897 updated: French translation

download.gif XBMC 2008-07-15 SVN rev14095 build - T3CH

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxmediacenter.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5077

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette version a l'air beuguer par rapport aux précédentes...

Le soft freeze sur pas mal de mes vidéos, ça doit sûrement être une histoire de codecs mais je n'ai pas eu le temps de regarder tout ça en détail.

J'ai remis la précédente version de XBMC.

Je me sers de ce soft en tant que Media Center (et non comme d'un Dashboard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre à jour xbmc par la version fixed.

J'ai un souci: je ne parviens plus à lire mes isos de dvd.

Ca vous fait pareil?

Edit: Rectification: je parviens à lire les iso en passant par mplayer. Mais du coup, je ne lis plus du tout les menus des dvd.

En lançant ces isos par le dvdplayer par défaut, le dvd ne se lance pas.

Modifié par fabulon46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai un autre: plus moyen d'ajouter un plugin vidéo. Ou alors la méthode a changée et on ne nous a rien dit :) Quelqu'un peut confirmer?

La méthode pour ceux qui n'auraient jamais utilisés les plugins:

http://xbmc-favorites.googlecode.com/files...ll_a_plugin.swf

Pour moi ça sent le downgrade au moins deux versions antérieures.

Edit: j'y suis parvenu en recopiant à nouveau par ftp le plugin AMT. Surement un problème local.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement le meme probleme sur cette version, aucun souci pour lire un divix directement depuis le disque dur, mais dés que je passe par ccxgui freeze assuré sur toute mes vidéos...j'installe la nouvelle pour voir si c corrigé ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je reviens sur la scene XBMC apres 2 ans d'absence

je souhaite mettre à jour mon XBMC car j'imagine que en 2 ans, il doit aussi faire le café maintenant lol ^^^

je vois des commentaires sur la derniere version en date

pourriez vous svp me conseiller une version stable et fonctionnelle, ce serait super sympa

j'ai pas le net à la maison je galere avec france telecom, en attendant je download depuis le bureau

je suis sur que l'on peut aussi maintenant connecter une psp pour controler XBMC enfin, je vais étudier le fofo, 2 ans de retard, arf ya de la lecture en perspective

j'ai jamais trouver un meilleur media cente que celui de la xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je reviens sur la scene XBMC apres 2 ans d'absence

je souhaite mettre à jour mon XBMC car j'imagine que en 2 ans, il doit aussi faire le café maintenant lol ^^^

je vois des commentaires sur la derniere version en date

pourriez vous svp me conseiller une version stable et fonctionnelle, ce serait super sympa

j'ai pas le net à la maison je galere avec france telecom, en attendant je download depuis le bureau

je suis sur que l'on peut aussi maintenant connecter une psp pour controler XBMC enfin, je vais étudier le fofo, 2 ans de retard, arf ya de la lecture en perspective

j'ai jamais trouver un meilleur media cente que celui de la xbox !

Alors d'abord, bon retour à toi !!

Et oui XBMC a grandi en 2 ans !! on est maintenant à la V2. Xbmc existe bien entendu pour xbox mais aussi maintenant sur windows, linux, mac ..... ce soft est génial, c'est à mes yeux le meilleur media center et en plus libre !

La version t3ch du 28/07 est pour moi stable ... il existe maintenant un scrip t3ch upgrader qui te permet d'upgrader et downgrader ta version très facilement et ceci rien qu'avec ta manette sans devoir aller en ftp ..

Pour ce qui est du controle de xbmc avec la psp oui ca existe, il y a plusieurs projet , perso j'utilise XBMC Remote Interface, ainsi je pilote la lecture de mes mp3 en wifi ..

Un autre projet est en cours de developpement .. j'attends les news du developpeur pour demarrer les beta tests...

Tu as le site officiel xbmc.org qui est très riche en infos, un superbe wiki et un forum hyper actif ...

Voilà n'hesites pas à poser des questions si tu en as besoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version PC, super ! moi qui est en train de préparer une config PC média center silencieuse (oui la xbox fait quand meme du bruit et c'est son seul défaut)

je vais aussi de ce pas regarder de quoi parle XBMC Remote Interface

mon projet est le suivant: piloter un XBMC installé sur un PC silencieux avec un PDA ou une PSP: l'idée c'est d'envoyer du son dans le salon sans avoir a allumé un écran de 1 mètre de diagonale ;-) la télécommande Virtual DJ de Logitech est tout a fait dans l'idée mais compatible uniquement WMP :/ et leur nouvelle telecommande Harmony à 400 euros c'est de l'abus

vive l'open source

merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version PC, super ! moi qui est en train de préparer une config PC média center silencieuse (oui la xbox fait quand meme du bruit et c'est son seul défaut)

Avec un petit ventilateur bien adapté (voir ma signature) la console ne fait presque plus de bruit... :wub:

Moi j'utilise la version d'XBMC datant de 3 ou 4 mois, et elle fonctionne très bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai qu'en remplaçant le ventilo ca doit le faire, bon alors pour la peine je vide mon sac^^ j'ajoute quelques défaut supplémentaire a XBMC sur XBOX

-gestion tunner TV (bon ok c'est une console)

-prise USB host (stockage limité a 1 disque dur dans le système hôte, j'ai déjà jouer de la soudoure pour monter le systeme de 3 hdd dans la xbox avec bouton swith/boot mais ca bootait que sur 1 disque et les autre pas dispo dans la session) -> d'accord on passe par le réseau pour cherche le NAS ^^ mais je souhaiterai que mon MediaCenter soit le NAS xD et puis bon d'accord c'est une console lol

- pas de lecteur de carte mémoire pour les photos des copains (bon de toute facon la lecture est pas assez sur un acces carte SD par exemple)

je vois rien d'autre à ajouter et je pense que la version PC va me permettre de débrider mes envies

arf a priori le skin pour pocket pc du webserver de XBMC est introuvable

De base quand je browse le webserver sur mon pocket PC, la partie qui m'interresse (les différentes source de média) ne s'affiche pas. Surement incompatibilité du code du webserver et de mon IE pour WM2003, menfin vais bien trouver un truc pour mon Windows Mobile 2003 ;)

ca fait plaisir de se remettre dans XMBC, les plugins les scripts doit yavoir du beau monde a visiter, le script Canal qui ne marchait plus pendant un temps, maintenant doit avoir du M6replay et Wizzgo à GOGO, neeeeeeeeeeeeeeeeeeed

je ne sais plus par quoi commencer

;-)

Modifié par skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je reviens aussi sur XBMC avec quelques temps de mise au placard de la Xbox. Donc du coup je ne sais plus trop à quelle version (pour Xbox) nous en sommes..

Si quelqu'un pouvez m'aiguiller ?

Ensuite ayant chez moi un serveur Nas équipé d'un serveur UpNp (Synology avec Twonky), la Xbox avec XBMC est elle capable de voir directement les dossiers du serveur ?

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share