Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Le jeu a été massacré par la presse chinoise 4/10 :

"De tous les RPGs auquels j'ai joué ces dernières années, c'est le premier qui est si linéaire qu'il l'est un peu plus qu'un tour dans un grand huit"

"J'ai entendu des gens dire :"C'est énorme une fois que l'on arrive au chapitre 11", mais pourquoi irions-nous passer 20 à 30 heures sur une jeu simplement pour arriver à une partie agréable ? Comment ont-ils l'intention de me faire jouer comme ça ? Pensent-ils que je suis une sorte de masochiste ?"

"Un martèle-bouton sans aucune stratégie réelle et aucun éléments RPG, une pléthore de features ennuyeuses, le jeu dans son ensemble n'est rien de plus qu'un roman digital en quelque sorte"

"Pour qu'un jeu comme ça se vende à plus de deux millions d'exemplaires, c'est uniquement dû à la force de la franchise Final Fantasy."

"La plus grosse escroquerie dans l'histoire des jeux vidéo"

"La plus grosse blague de 2009"

Ça confirme ce que je dit depuis des années, FF n'est plus ce que c'était depuis le départ de Sakaguchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la section PS3 y'a pleins d'avis de Gueuxqui y ont joués; et quasi tous s'accorde a dire qu'il est ultra lineaire au debut mais qu'apres le plaisir arrive.

Mais bon, si le debut dur 11h, faut etre super motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

D'apres JV.com le jeux tiendra sur 3 DVD.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004028...a-sur-3-dvd.htm

bon c'est pas pour troller, j'ai les 2 consoles( 360 et ps3 ). je prendrai le jeu sur ps3 car tout les autres ( sauf le 11 ) sont sur sony .

voilou.

Moi je le prendrais sur Xbox360 parce que ... je l'ai deja sur PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pré-commandé sur Amazon à l'instant pour 58.40 € ! Je ne sais pas à combien il va être en magasin le 9 mars, mais il sera surement au alentours des 70 € voir plus..

Je ne sais pas si ce sera un bon FF car depuis le 8 les choses ont pas mal changés, mais vue les vidéos et le nouveau système de combat je pense que ça va roxer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur une page net du 02/02/2010, et ce qui est dit est regrettable si ça s'avère vrai, c'est que la version 360 sera graphiquement inférieure à la version PS3 (puissance de la machine? support utilisé?,...)!

C'est léger, mais là l'image est petite, je sais pas ce que ça donnerait sur un grand écran 1080p.

final-fantasy-xiii-joke-comparison.jpg

Source

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez minime sur l'image, mais il fallait bien s'y attendre. J'ai lu que la version xbox tiendrait sur 3 DVD contre 1 Blueray sur PS3. En tout cas on ne peut que attendre le mois de mars pour voir la vrai différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes n'ayant pas les 2 consoles (c'est pas que je veux pas, c'est ma femme qui veut pas... :rolleyes:) , c'est sur qu'on s'en fout qu'il y ait une légère perte.

Maintenant c'est quelque part un peu dommage si la perte de qualité s'avère vrai, parce que après tout il faut encore confirmer, pour des raisons autres que les compétences des machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour une fois c'est le contraire , la version 360 ets le portage de la ps3, et donc si y'a une console lésé sur un portage ca sera la 360 pour une rare fois et ca chnagera un peu dans la balance.

Faux assassin's creed, devil may cry et d'autres en sont l'exemple...

Je pense que les deux versions seront identyques mais c'est plus dans les futurs contenus que je voudrais savoir qui aura l'avantage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assassin creed basé ps3 ? tu te trompe pas la par hasard, surtout vu le bordel de l'adaptation ps3.Sinon y'aura pas eu de souci .Les autre je savais pas, mais de toute facon la console lésée , c'est pas celle ou est le dév initiale , ce qui est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Microsoft proposera, lors de la sortie de Final Fantasy XIII, un bundle regroupant une console Xbox 360 et ce jeu de rôle tant attendu.

Aux Etats-Unis, le bundle proposé contiendra une console Xbox 360 Super Elite (avec un disque dur de 250 Go), deux pads sans-fil, un casque filaire et le jeu Final Fantasy XIII (voir photo). Son prix de vente sera de 399 dollars.

En Europe, selon des sources provenant de la distribution, nous aurons droit à un bundle moins fourni et moins coûteux comprenant une "simple" console Xbox 360 Elite (avec un disque dur de 120 Go), un pad sans-fil, un casque filaire et le jeu Final Fantasy XIII. Il sera proposé au tarif de 249 euros.

bundleff13-24f8bc5c81.jpg

Séphi? Gafga? Vos impréssions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah une chose est sur c'est que sur 360 la qualié de la video sera compressé donc forcement moins bonne. Par contre dans les phases ingame à voir... Car sur la photo on voit surtout que la version 360 est plus claire est rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, une mauvaise nouvelle si c'est vraiment confirmé; ca devrait etre relayé d'ici demain sur les média fr

ici

en tout ca va me motiver à prendre la version ps3 dans ce cas , car entre ca et les vidéo compressé a bloc (d'apres certains sites), à cause du manque de place, ben ca fait beaucoup

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces