Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

J'ai re-regardé la video, c'est pas possible...

Même bourré et avec tout le thc du monde on peut pas arriver à ça.

Olala avec son verre de lait mdr

Il n'a plus qu'a changer de tête maintenant...(cerveau aussi)

J'ai toujours aimé les ff et ça m'ennuyai un peu de devoir passer a côté faute de ps3.

C'est avec ces pertes d'exclus que survie la concurrence et fait que les constructeurs se démènent

pour rendre l'avenir du jeux vidéo plus radieux.

(Même si certains semblent baisser les bras au vue des conférences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai re-regardé la video, c'est pas possible...

Même bourré et avec tout le thc du monde on peut pas arriver à ça.

Olala avec son verre de lait mdr

Il n'a plus qu'a changer de tête maintenant...(cerveau aussi)

J'ai toujours aimé les ff et ça m'ennuyai un peu de devoir passer a côté faute de ps3.

C'est avec ces pertes d'exclus que survie la concurrence et fait que les constructeurs se démènent

pour rendre l'avenir du jeux vidéo plus radieux.

(Même si certains semblent baisser les bras au vue des conférences...)

oui c sur de toute facon la ps3 perd toute ses exclu bravo billou lol ce serai dommage de passer a coter de tres bon rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Square : bientôt une annonce choc

Square Enix confie dans une interview accordée au site 1UP qu'il annoncera un nouveau projet dans les semaines à venir. Selon l'équipe de production, il s'agirait d'un titre phare qui "choquera les fans"... Peut-on pour autant penser que Square Enix trahira une fois de plus Sony pour Microsoft ou s'agirait-il au contraire d'une annonce pour faire repencher la balance en faveur de la PlayStation 3 ? La réponse très bientôt !

:oki:

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, sur JV.com je pense.

D'ailleurs, je vous le recommande si vous voulez vous poiler 10 mn... Un certain Ravenge me fait d'ailleurs penser à un loup de chez nous...

;)

J'irais pas jusqu'a trainer sur jv.com quand même, c'est méchant comme insulte :(

Sinon on va bien rire quand on va voir le flop qu'il va faire sur 360 entre le piratage en masse et les japonais qui l'acheteront que sur ps3 (ou ceux qui veulent pas une version 36 dvd), square enix va s'en mordre les doigts d'avoir fait ca ^_^

Super trop LOL comme commentaire !!! Heureusement que Square/Enix ont compris qu'il y avait aussi des ventes à faire chez les nombreux possesseurs de 360... On dirai bien que les exclus PS3 se réduisent à vue d'oeil ! pour le plus grand bonheur des consommateurs que nous sommes.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite à regardez cette vidéo :huh:

ce mec est completement fou, je crois qu'il a oublié ses "pillules roses"

la drogue, c'est pas bien...

+++

J'ai trouvé encore plus fort ( malheureusement )

Final Fantasy XIII sur Xbox 360 provoque un suicide ?

L'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 a touché en plein cœur, et c'est peu de le dire, les fans de la licence.

Prenez Pie185, membre de GameFAQs, par exemple. Le jeune homme a posté un message dans lequel il indique vouloir se suicider. Simple blague de mauvais goût, ou triste réalité, l'avenir nous le dira. En tous les cas, depuis qu'il a posté le message, il ne s'est pas reconnecté.

Si toutefois vous êtes dans le même état que ce jeune homme, n'hésitez pas à contacter la rédaction qui a ouvert une cellule de crise accessible 24h/24 au 08.54.12.53.00 (50 euros la minute).

Le post en question : 15869.jpg

Source :InpactVirtuel

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu la news sur un autre site web :huh:

la personne ne s'est plus connécté depuis ce post mais j'espere que c'est une plaisanterie...je n'arrive pas imaginer qu'on puisse faire une chose pareille pour un jeu mais bon...

wait and see

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les coréens ont passés des jours en ligne sans manger, ni boire...je trouve ça déja hallucinant mais là, je crois que c'est "le must" :huh:

la vie est précieuse (malheuresement je vois beaucoup de gens mourir dans mon boulot alors qu'ils n'aspirent qu'à survivre), alors quand je lis qu'une personne est prete à se foutre en l'air pour une perte d'exclusivité de sa console chérie, je dois avouer que ça me dépasse <_<

mais je suis optimiste comme garçon donc je reste persuadé que c'est un fake

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu la news sur un autre site web :huh:

la personne ne s'est plus connécté depuis ce post mais j'espere que c'est une plaisanterie...je n'arrive pas imaginer qu'on puisse faire une chose pareille pour un jeu mais bon...

wait and see

+++

Il a qu'a se foutre en l'air . . . ça fera un con en moins, mais bon il aura pas les couilles de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a qu'a se foutre en l'air . . . ça fera un con en moins, mais bon il aura pas les couilles de le faire.

Si il y tient il fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que ça réduirai le nombre de c*n. C'est un peu abuser d'en arriver a des situation pareil...

Mais ou est passé John KRAMER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas où le gars dit qu'il va se suicider, d'après ce que j'ai compris il dit qu'il a été trahi et qu'il va devoir forger sa vie lui même sans l'aide de FF.

Regarde le titre de son post ( juste derrière le logo rouge ) " I am actually contemplating suicide "

Je pensais que suicide était un mot dit transparent :P

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sucide pour ca lol tres drole, vois pas trop pourquoi mais bon.

Surtout que les consoles nexgen ne sont qu'au début de la percé et que rien n'est joué. Je rappel qu'il y a eu environ bien sur : 70.000.000 de PS1 vendu et + de 100.000.000 de PS2 je compte pas les autre consoles, mais on est a une tite 40.000.000 de consoles toutes marques aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sucide pour ca lol tres drole, vois pas trop pourquoi mais bon.

Surtout que les consoles nexgen ne sont qu'au début de la percé et que rien n'est joué. Je rappel qu'il y a eu environ bien sur : 70.000.000 de PS1 vendu et + de 100.000.000 de PS2 je compte pas les autre consoles, mais on est a une tite 40.000.000 de consoles toutes marques aujourd'hui...

Plus proche des 55 Millions aujourd'hui... Après le terme "next-gen" n'a plus de sens aujourd'hui. A la limite on peut parler de génération HD, même si c'est faux pour la Wii ou de current-gen mais plus de next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi cette perte d'exclusivité fait tant de bruit. Les joueurs PS3 auront quand même le jeu sur leur console ? oui, alors pourquoi parler de suicide -_- .

On vit dans une société ou les gens ne pense qu'à eux, et sont égoïstes . Personnellement si on m'annoncer que Gears of Wars ou Mass effect serai porter sur ps3, cela ne me ferai ni chaud ni froid. Tant mieux, les joueurs ps3 pourront enfin profiter des ces 2 grand jeux.

Serieusement je n'arrive vraiment pas a comprendre les personnes qui réagisse comme cela, alors que sa devrai leur passer au dessus ou meme les rejouir, car si square enix vend le jeu sur deux platforme differente ils auront alors un plus gros benefice, et donc auront plus de moyen pour le devloppement du prochain jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour le cas de FFXIII y'a plusieurs choses qui expliquent ce gout amer qu'ont les possesseurs de PS3 dans la bouche.

Deja certains ont acheté la console dans la perspective de FF XIII, et peut être que ces derniers se seraient orientés vers une xboite si ils avaient su qu'il sortirait aussi dessus.

Ensuite, beaucoup ont peur que les ambitions graphiques du jeu soient légérement revues à la baisse pour pouvoir donner le même résultat sur les 2 consoles. Je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, mais on est en droit de se poser la question.

Et le coup de grâce (c'est celui là qui personnellement me fait profondément chier), c'est que square a clairement expliqué comment ils allaient procéder pour la sortie du jeu:

-Première étape, ils vont finir la version PS3, enregistrer les voix japonaises, et le sortir au japon.

-Et seulement après cette première étape, ils vont commencer à faire le portage XBOX, et enregistrer les voix européennes et américaines, pour pouvoir faire une sortie simultanée des 2 versions sur les 2 continents.

Mais le problème de cette deuxième étape, c'est que ca va forcemment rallonger le délai entre la sortie jap et la sortie EU/US, du fait de devoir dévellopper la version 360.

Enfin comme tu dit on y jouera, mais de savoir qu'on y jouera plus tard à cause du développement de la version xboite, ca j'avou que moi ca me reste en travers de la gorge :s ... me reste plus qu'à apprendre le japonais :'(

Modifié par Miiite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour le cas de FFXIII y'a plusieurs choses qui expliquent ce gout amer qu'ont les possesseurs de PS3 dans la bouche.

Deja certains ont acheté la console dans la perspective de FF XIII, et peut être que ces derniers se seraient orientés vers une xboite si ils avaient su qu'il sortirait aussi dessus.

Ensuite, beaucoup ont peur que les ambitions graphiques du jeu soient légérement revues à la baisse pour pouvoir donner le même résultat sur les 2 consoles. Je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, mais on est en droit de se poser la question.

Et le coup de grâce (c'est celui là qui personnellement me fait profondément chier), c'est que square a clairement expliqué comment ils allaient procéder pour la sortie du jeu:

-Première étape, ils vont finir la version PS3, enregistrer les voix japonaises, et le sortir au japon.

-Et seulement après cette première étape, ils vont commencer à faire le portage XBOX, et enregistrer les voix européennes et américaines, pour pouvoir faire une sortie simultanée des 2 versions sur les 2 continents.

Mais le problème de cette deuxième étape, c'est que ca va forcemment rallonger le délai entre la sortie jap et la sortie EU/US, du fait de devoir dévellopper la version 360.

Enfin comme tu dit on y jouera, mais de savoir qu'on y jouera plus tard à cause du développement de la version xboite, ca j'avou que moi ca me reste en travers de la gorge :s ... me reste plus qu'à apprendre le japonais :'(

Déjà les deux jeux seront sur deux moteurs différents et la version PS3 est quasiment fini, donc l'argument "ambition graphique revu à la baisse" ne tient absolument pas.

Ensuite, l'UE3 est un moteur très bien maitrisé sur 360, et la retranscription du jeu ne devrait pas prendre des années, déjà quand les versions PS2 sortaient on avait quand même les FF 18 mois après, donc il faudrait voir à pas accuser la 360 d'un pseudo retard si c'est équivalent à ce qui avait été observé par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, beaucoup ont peur que les ambitions graphiques du jeu soient légérement revues à la baisse pour pouvoir donner le même résultat sur les 2 consoles. Je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, mais on est en droit de se poser la question.

1°) Perso je suis d'accord qu'on est droit de se poser la question mais sur ce qui est déjà sorti comme jeux multi (puisqu'il faut bien une base pour essayer de juger) peux ton juger que la 360 ne sera pas capable de faire ce que fait la ps3?

2°) Comme l'a dis dadouhou, si la version jap (exclu ps3) est la priorité de SE cela signifie que le portage sur 360 n'aura aucun impacte sur le résultat final sur ps3 d'autant plus qu'apparemment la version ps3 est prévue pour dans pas longtemps (fin d'année début 2009?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

News publié sur PCINp, Bizarre comme stratégie.... non?

Microsoft, à du payer pour avoir ce jeu pendant le dev du projet. ??

++

Surtout quand onlit cette news, on comprend que :

1. Le jeu a été dévloppé sur PC.

2. Que c'est S/E contre toute attente qui a approché MS pour vendre sa licence (et pas MS qui a sortie son carnet de chéque donc) :

"Ainsi, après lecture du compte-rendu, on apprend de nos deux personnages que les pourparlers avec Microsoft sont assez récents, et la décision d’approcher le géant de Redmond a été prise après avoir observé le paysage vidéoludique actuel, surtout dans sa partie hardware."

Après sortie sur PC ou pas, dans tous les cas, pour les zones US / Europe, la sortie du titre sera simultané sur PS3/360, je vois mal sortir une version PC 3 mois avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces