Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

bonsoir j ai 3 leds rouge et jharive pas a connaitre mon code d'erreur et j Appuyez sync up et j ai appuyez sur le bouton eject 1ere 4 lumières clignotent 2em 2 lumières clignotent 3eme 4 les lumières clignotent et elle revien a les 3 lumiere rouge C'est quoi mon code erreur svp

Bonjour, d'apres ce que tu dis ton code d'erreu et le:0230

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir j ai 3 leds rouge et jharive pas a connaitre mon code d'erreur et j Appuyez sync up et j ai appuyez sur le bouton eject 1ere 4 lumières clignotent 2em 2 lumières clignotent 3eme 4 les lumières clignotent et elle revien a les 3 lumiere rouge C'est quoi mon code erreur svp

Bonjour, d'apres ce que tu dis ton code d'erreu et le:0230

Je dirais 0203 plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un petit ROD 0102, j'avais décidé de faire la technique des tampons et du double face. Ca a fonctionné 2-3 semaines jusqu'à ce qu'il réaparaisse m'indiquant que la pression n'était pa suffisante (comme indiqué dans le tuto). J'ai donc rajouté une couche double face aujourd'hui. Le Rod a disparu mais la bobox est directe en surchauffe. J'ai donc 2 leds qui clignotent. En fouillant un peu sur le forum je suis tombé sur ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366 qui m'a permit de comprendre la source de l'erreur. Mon code d'erreur est désormais 0011 ce qui veut donc dire que le CPU surchauffe trop. N'ayant pas encore changé la pâte thermique ni boulonné le GPU et CPU jme suis dit que c'était le moment d'essayer vu ce que ça coute ;) D'autant plus que c'est une xbox 360 du SAV qui dâte de 2006.

J'ai donc trouvé cette pâte thermique qui me paraît suffisante pour le GPU et le CPU, qu'en pensez-vous ? :

http://www.pixmania.com/fr/fr/321278/art/a...TI0ODI3MzM1Mzs=

Ensuite jvais aller voir à mon bricomarcher pour m'acheter des rondelles et des vis appropriées pour resserrer tout cela ;)

Y a t'il autre chose que je puisse faire pour tenter réanimer la bête pendant qu j'y suis ?

Au pire des cas je m'en servirai comme grille pain :D

Modifié par Cynover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la , je peux pas te renseigner d'avantague , soit tu recuperes un CM fonctionnelle pour faire un comparatif , sinon c'est loupe , recherche carré par carré pour detecter des composants deformé :whistling: d'une couleur differenete au autre :mellow: , des points de positionnement avec des pics d'étain non lissé qui pourrait etre l'endroit d'un composant arraché , ou alors tu demandes de l'aide et tu envoyes ta CM a un gars serieux qui a l'experience et le matos pour ce genre de depannage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait déja plusieurs fois que je le répète :whistling: , mais le boulonnage n'est pas une méthode de réparation, c'est d'ailleurs indiqué dans le tuto, c'est pas pour faire joli.

Pour ton problème, va lire le tuto, il n'y a rien de plus à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu es entrain d'énerver notre ami qui n'a pas compris que le boulonnage était un bon moyen pour réparer :)

Pour ton problème :

Problèmes d'écran noir sans code d'erreur

La console s'allume normalement, mais il n'y a pas d'image, il s'agit aussi de micro fissures GPU, voir la 1ère méthode de réparation erreur 0020 + réparation erreur 0102 pour ce problème.

Vérifiez quand même avant de commencer que le problème ne vienne pas du câble vidéo (interrupteur HDTV/TV),faites un essai avec un autre câble, voire une autre TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu es entrain d'énerver notre ami qui n'a pas compris que le boulonnage était un bon moyen pour réparer :)

Sa console a lachée 1 mois après, effectivement c'est un bon moyen pour réparer :ok:

c'est pas assez fiable le boulonnage, à moins d'installer un ventilo sur le radiateur par la suite, sinon pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de réparer ma x box 360 avec le code d'erreur 0102 grâce au tuto

au départ j'avais mis de feutre de 12mm avec une épaisseur de double face c'est tout ce que j'avais cela n'as pas marcher

du coup j'ai était acheter des feutre et du double face ce coup ci c'est des 21mm avec deux épaisseur de double face je remonte tout et pour ne pas jeter mes feutre de 12mm je les ai coller sous la console pour la relevé et je l'ai essayer et la merci geux forum ma console fonctionne je vais pouvoir m'acheter mon abonnement live et jouer a cod4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiii :oki: top...top...top :wub: beau travail :ok: .

***** :fou: ErOr74 = réparer ******

- métode des boulant + un petit surchauffe de 4 minute.

***** :fou: R.O.D = réparer sans Patins ******

- je les est remplacer les Patins par de L'Argon envelopper avec du scotch la même taille que les Patins + méthode des boulont + surchauffe de 30 minute.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour le tuto ! ;)

Il y'a un ans j'ai réussi a réparer le ROD (0102) avec la solution "gomme". Le ROD (0102) étant revenu cette semaine je refait avec des gommes mais aucun résultats, j'essaie donc avec les solutions proposés dans le tuto.

J'ai suivis a la lettre le tuto, j'ai changer la patte thermique et : Patins + 4 morceaux de Scotch DL (je suis même monter jusqu'a 7). J'ai d'ailleur essayé d'autre choses: Patins + pièce + patins, a chaque fois en laissant la console chauffer pendant 20-25min (je la laisse chauffer avec le ventillateur/lecteur monter) et je la rallume dessuite. J'ai aussi fait la solutions "ROD récalcitrants". Mais aucun résulstats !

Donc en plus d'avoir mal au mains je commence a être a court d'idée ! Toute aidé est donc la bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces