Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

E74 :whistling: cherche pas plus loin , probleme de contact au niveau du billage du GPU , il faut passer par une refussion pour une reparation correcte , tout les autres artifices ne sont que temporaires et ne tiennent pas selon moyen utilisé , pour la pate thermique qui coule :rolleyes: mauvaise qualitée , et gpu qui chauffe trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ta rép' ^^

Refussion c'est un peu trop cher aussi...

Pis à chaque fois que je remonte le truc sa tient bien un moment, pendant le jeu il y a vraiment aucun bug ! C'est dommage, en plus la console à un hitachi que j'ai flashé très facilement, et ma console qui fonctionne nécessite le lizard a 75€ (prix d'une refussion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Carte mère Falcon de 2007

Rod 110

J'ai mis patins sur rams avec 3 épaisseurs de scotch

J'ai changé la pate thermique du gpu et du cpu

Les radiateurs ont été remontés avec rondelles et vis

Essai 1: rod 110

Mise en surchauffe ventilos déconnectés

Essai 2: rod 110

Surchauffe

Essai 3 : rod 110

Besoin d'aide merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Tu peux mettre ce que tu veux , en autant que le matos qui se trouve sur les 4 ram soient identique l'un de l'autre...Certains utilise des bouts de gommes , perso j'utilise les pads déja présent sur les RAM , d'autres des bouts de cahoutchou etc... Chacun peut y trouver son compte , c'est juste une question de trouver la bonne pression a mettre sur les RAM , et qu'elle soit constante dans le cas ou c'est l'erreur 0102...

Le matos doit dépasser quelques peu les croix pour que ca fasse pression , pas trop quand même...

Et bin sûr , avant de te lancer , soit sûr de connaitre la source exacte du problème donc le code d'erreur ''caché''

PS ; Ca sert a rien de faire les 2 techiques , tu vas créer trop de ''tension/pression'' pour rien et tu risque de créer d'autres problèmes de microfissurres...

Commence par connaitre ton code d'erreur pour décider quelle méthode serait la plus approprié dans ton cas :ok: (la pression sous les RAM ou le remplacement des x-clamp)

Bonjour,

J'ai eu mon ROD hier, erreur 102. J'ai suivi le tuto a la lettre et pour l'instant ça remarche niquel, il faut encore que je test en jeux demain.

Par contre je me demandé par rapport au post que je cite, justement j'ai fait les deux techniques vu que je savais pas trop laquelle était mieux dans mon cas, est-ce que ya vraiment un risque ? Parce que tant que ca remarche j'ai pas vraiment trés envie de retoucher a la carte-mére :marteau:

Dailleurs j'ai remarqué que la xbox chauffait assez vite quand je l'allumais, si j'ai un code d'erreur je pense que je vais enlever quelque scotch placé sur le x-clamp. Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup pour le tuto en tout cas :)

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Merci mon ami ça fait 4 jours que je l'attends ce tuto.

Comme par hazard je reçois une xobx RODé vendredi, le lendemain le temps d'acheter tous les matos le site de Forum Gueux en maintenance Gaaaa :@, et aujourd'hui impossible de réouvrir mon favori.

Heureusement que tu es là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces