Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai une xbox qui m'a fait un ROD avec comme erreur 0110 , est ce que la technique des patins de feutre sur les RAM marcherait pour cette erreur ? car je l'ai pas vu dans ce tuto !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir , j'ai une xbox qui m'a fait un ROD avec comme erreur 0110 , est ce que la technique des patins de feutre sur les RAM marcherait pour cette erreur ? car je l'ai pas vu dans ce tuto !

Merci

Salut

Erreur 0110 = Erreur de mémoire / Mémoire surchauffé – Regardez les solution pour 0102

Donc oui, je pense que la méthode des patins peut convenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j fait tout changer la pâte thermique et patin feutre et le double face et maintenant elle démarre la console mes elle affiche rien écran noir quel et le problème

si tu as un boot conforme au niveau des leds et juste ecran noir , une voir 2 surchauffes devrait te faire demarrer ta console :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Hélas, les patins de feutre ne règlent pas toujours le pb, c'est un constat... :whistling:

Le kit RROD-Fix avec les 4 patins thermoconducteurs donnent parfois de meilleurs résultats.

@+

+1

C'est quoi le "kit RROD-Fix avec les 4 patins thermoconducteur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écran noire mes après 1min les 3 leds code erreur 0102

soit tu n'as pas assez de pression sur les rams , soit la connexion ne se retablit plus suite a un arrachement de pastille sous le composant

applique un meilleur pression ert refait chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le "kit RROD-Fix avec les 4 patins thermoconducteur" ?

Un test de ce produit est dispo sur gx-tutos.

En gros c'est des pads thermiques à coller sur les rams, c'est plutôt pas mal, mais il faut rajouter du double face par la suite parce que le matériel en lui-même n'est pas assez épais.

Autant mettre des patins feutre à la place, ça revient moins cher hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le "kit RROD-Fix avec les 4 patins thermoconducteur" ?

Un test de ce produit est dispo sur gx-tutos.

En gros c'est des pads thermiques à coller sur les rams, c'est plutôt pas mal, mais il faut rajouter du double face par la suite parce que le matériel en lui-même n'est pas assez épais.

Autant mettre des patins feutre à la place, ça revient moins cher hihihi .

Ah ok, merci,

C'est ce que j'ai acheté alors :rolleyes:

j'utilise aussi pads xecuter + scotch, ça fonctionne au poil :maitrecapello:

T'as de la chance : moi y'en à toujours trop ou pas assez. La console fonctionne impec mais les ventilos tournent à fond ou alors, freeze et retour de ROD 0102 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me traverse l'esprit, si on remplace les X-clamp par des boulons, dans quoi on vis les petites vis noires ? (car a moins que je ne m'abuse, celles ci se vissent dans les x-clamp)

Si y'a plus les petites vis noires, qu'est ce qui maintient la pression sur la carte mere ? les vis grises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba ouais mais du coup la pression exercé en parallèle par les bout de gomme (ou patins ou peut importe quoi) sur les rams s'en voit vachement diminuée nan ?

Sinon tu peux percer les boulons pour pouvoir mettre les vis noires. J'ai testé et ça marche.

Mais quand j'ai voulu déserrer, la vis a cassé :(

Sinon, tu mets 2 boulons en diagonale seulement (c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne (pour l'instant ?) avec une erreur 0102 et une erreur GPU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

J'ai suivi le tuto, j'avais un RROD code 0102 que j'ai bien réparer donc en mettant les patin scotch double face, plus changement pâte thermique CPU/GPU.

Tout à fonctionné nickel, mais mon erreur à été de ne pas laissé chauffer assez la console et surtout de ne pas l'avoir allumé régulièrement.

Du coup aujourd'hui j'ai la console qui boot bien mais plus d'image !

J'ai parcouru vos discussions et j'ai vu que vous conseillé de refaire chauffé la console une ou 2 fois, c'est quelle étape ?

Celle où on demonte le dissipateur du GPU et on laisse chauffe jusqu'à avoir le 2 LED rouge de surchauffe, et si c'est bien ça après rebelotte et je la met en test 25 min ?

Merci

jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces