Initial D Extreme Stage (import)


Nordinho
 Share

Messages recommandés

Bonjours à vous :)

Voila, étant un fan du manga " Initial D " , j'ai vu dernierement la sortie du jeu sur PS3 au japon (plus précisement Initial D Extreme Stage). J'aurai aimé savoir si certain d'entre vous l'avait ?

J'aimerai avoir l'avis de quelques gueux avant de passer une eventuelle commande.

Mais tout d'abord, précisons pour ceux qui ne connaissent pas, qu'il s'agit ici d'un jeu de drift grosso modo.

Pour vous faire une idée cliquez .

J'ai chercher un peu sur le net, en esperant trouvé un test, mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part quelques trailer... :(

Pourtant visiblement c'est une anime aprecié au japon, et il se serai déja écoulé pas mal de jeux à sa sortie.

Donc si vous avez des infos n'hesitez pas ;)

Merci à vous.

PS: Si un topic similaire existe déja veuillez m'en excusé, apres recherche je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu le film tiré de l'animé dans l'avion y'a quelques années et je me suis interessé à ce manga.

J'ai vu quelques vidéos du jeu récemment et ca m'a fait bien peur! :unsure:

On sent que l'univers est là, mais la réalisation est à chier partout... :lol:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu est franchement pas dégueulasse comparer à un GT même si les deux jeux ne jouent pas dans la même cour. Là c'est du 100% arcade "made in japanime", je vous laisse imaginer le gameplay. Autant vous dire qu'il faut déjà être fan de la série :)

Pour le jeu en lui même c'est plutôt complet (création du personnage, choix de voiture parmi une brochette de nippone, mode histoire, mode temps, mode online.... mais je ne trouve pas de mode versus!) et malgré la barriére languistique on apprécie tant bien que mal :P

Je n'ai pas une grande experience du jeu arcade (j'ai du tater pas mal le Arcade 4) et j'ai la bonne impression que le gameplay différents en plus du support.

Je m'adresse maintenant aux fans de la série/mangas, le jeu est très fidéle, on retrouve tout les personnages, leurs bolides, les équipes et les pistes chéres à nos drifteurs. Sega pousse le vice jusqu'à integré les musiques de l'anime (là faut apprécié la J-Pop où ce qui y ressemble... hum!) durant les courses, c'est vous dire à qui s'adresse avant tout ce jeu. Mais le plaisir est grand quand on affronte Bunta en Levin :rolleyes:

Voila, je n'ai que quelques heures à peine de jeu mais je pense avoir commencer à bien decortiquer le jeu (une fois le drift maitriser le reste des challenges devient formel). A conseillé si je le jeu aux fans, aux uatres à essayé sans se mouillé si le prix est inférieur à 40€ :þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Namor,

Peux tu me dire jusqu'a quel Stage va le jeux ?

Il paraitrait egalement que la custo des bolides n'influe en rien le comportement de la voiture sur la route est ce vrai ? (genre t'as beau mettre un moteur plus performant la voiture n'avance pas plus vite)

Les voix des persos sont elles ceux de l'anime ?

Questions subsidiaire (mais tres conne) : Peut on jouer avec Sonic ? :P

ce jeu me tente bien mais en version Asiat car le jeu est egalement en Anglais il me semble

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip enfin jv.com excuse moi mais je ne lis même plus ni leur test ni quoique ce soit venant de chez eux.

Donc je prefere quelqun qui possède leu jeu et qui m'en donne son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec ce type de jeu c'est qu'ils ont des bornes dédiés qui retranscrivent des sensations qu'une console ne peut hélas pas faire, moi je ne suis pas forcément un fan de la série et ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'opus sur ps2 donc...après pour ceux qui ont un grand besoin d'effets spéciaux et des graphismes de la mort qui tuent ben eux passeront leur chemin.initialdarcadevm9.jpg

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu me dire jusqu'a quel Stage va le jeux ?

Jusqu'au Stage 4

Il paraitrait egalement que la custo des bolides n'influe en rien le comportement de la voiture sur la route est ce vrai ? (genre t'as beau mettre un moteur plus performant la voiture n'avance pas plus vite)

Hum sincérement tu m'apprends un truc là, je ne savais pas qu'on pouvait custo les caisses. Je me penche sur ça d'ici mardi et je te dis ça.

Les voix des persos sont elles ceux de l'anime ?

Yes!

Questions subsidiaire (mais tres conne) : Peut on jouer avec Sonic ? :P

Oui, il fait battre Bunta en marche arrière! Enjoy ^^

ce jeu me tente bien mais en version Asiat car le jeu est egalement en Anglais il me semble

Argh! Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour ma version nippone <_<

Par contre fait gaffe la version asiat ne posséde pas de mode online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout compte fait, j'ai fini par l'acheter...

Mais bon, j'avoue que je suis décu :( . Les graphismes, tout ca, ne me pose pas de probleme, mais c'est au niveau de la conduite... aie aie aie!!! c'est afreux je trouve. C'est dommage car la mise scene avec les perso est sympa :ok: . Autre aspect bizar, en modifiant la voiture avec de nouvelles pieces, j'ai pas l'impression que ca change grand chose... :(

Enfin pour resumé, je le trouve vraiment pas genial, pourtant j'adore la serie... et d'ailleur je pense que je vais le revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share