Deezer Sur Xbox ?


martus
 Share

Messages recommandés

salut

Hum non, pas que je sache. Tu es partant pour le faire ? Attention la méthode n'est pas si simple et la légalité est très délicate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Hum non, pas que je sache. Tu es partant pour le faire ? Attention la méthode n'est pas si simple et la légalité est très délicate!

Salut, je ne pense pas etre capable de developper quoi que ce soit comme scipt xbox, malheureuselent. En quoi y aurait il des problèmes de légalité?

Ce n'est que refaire une couche sur le site déja existant et ce site est toujours opérant donc je pense qu'il est dans la légalité. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à partir du moment que tu sors de leur site pour écouter le titre, c'est que tu es potentiellement capable de l'enregistrer.

Deezer à tout misé sur le repect des ayants droits en protégeant terriblement bien (comparé à tout ce qui existe) leur système d'écoute en ligne pour empêcher les téléchargements illégaux. Donc une sur-couche devra être terriblement rusée pour contourner leur protection même pour l'écoute!

Un truc légal serait éventuellement de brancher la sortie audio du PC dans ta chaine hifi (et encore... qui nous garanti que la sortie de la chaine hifi n'est pas raccordée à un enregistreur quelconque ?... ahh j'vous jure.... qu'elle époque... On créé le besoin du MP3 et de ses baladeurs, puis on nous dit qu'il faut tout acheter... On se prenait quand même moins la tête à l'époque de la bonne vieille cassette audio...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki , mais porquoi alors ne trouve t'on pas d'explorateur internet sur xbmc qui permetrait alors de lire deezer. En l'utilisant en arriere plan on pourrait avoir deezer sous forme de script... ou encore en utilisant un script qui lance un mini linux qui permet alors d'avoir un explorateur.... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe un xbe pour lancer un linux (je ne connais plus le nom). Si ca te parait etre bon pour toi, regarde si il parcours les sites internet et surtout, si il intègre le plugin flash (requis pour lire les mp3)

Autre solution, le navigateur homebrew (dont là encore j'ai oublié le nom)

Il te permettras avec certitude de naviguer sur le net, mais avec presque autant de certitude, il ne gère pas le flash. Donc impossible de lire les MP3 de Deezer

Pour finir il existe une version de ce même navigateur compilé avec xbmc (mais non supporté par la team xbmc)

Voilà qui, je l'espère, t'éclaireras un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le navigateur dont alexsolex est probablement LinksBoks dont le développement a été arrêté et dont le fichier devient difficile a trouver. Cela dit certains releases Pimped l'intègrent.

Je confirme que pour le flash, vidéo ou sites un peu complique, ce n'est pas la peine. Ça reste une très belle prouesse mais c'est difficilement utilisable.

Cote linux, je n'ai pas essaye mais ca me semble encore la meilleur des solutions. La raison pour laquelel il y a autant de scripts sur XBMC c'est parce que'il n'y a pas de navigateur Web, donc je crains qu'il soit difficilel de repondre a tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share