Fichiers Non Présents Sur Dd


piet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilà moi le bricoleur du dimanche qui a un gros problèmes qui fait peur... Je sollicite votre aide car j'ai peur de faire une mauvaise manipulation.

Au fait voilà, j'ai un HD Seagate 320go sur ma xbox pucée... J'ai transféré dessus mes vidéos, musiques, images etc pour faire de la place sur mon PC.. Jusque là tout est niquel, Xbox media center m'affiche tout mes répertoires et fichiers sans aucun problèmes. Je vérifie l'espace disponible et il me restait 40go +ou -.

Je décide alors de remplir a fond mon HD, je continue mes transferts et c'est là que ça commence a sentir le roussis pour moi :s. alors voilà : le transfert par ftp ce fait parfaitement, je vérifie l'espace disque et il me reste +ou - 30go. Et quand je vais dans Xbox Media center voir mes vidéos, seuls mes vidéos du dernier transfert sont présentes. Les répertoires sont toujours là mais vide, l'espace disque toujours le même, il me reste +ou- 30go. Je vérifie par ftp de la présence des mes fichiers et seuls cceux du dernier transfert sont là :s

HELP please comment faire ré apparaitre toutes mes vidéos disparues SVP, près de 200 go de téléchargements que j'ai pas envie de voir perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELP please comment faire ré apparaitre toutes mes vidéos disparues SVP, près de 200 go de téléchargements que j'ai pas envie de voir perdu...

Tu as lu la charte ?

Télécharger c'est mal.

Sinon pour ton DD j'espère que tu avais F+G sinon tes données sont perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu la charte ?

Télécharger c'est mal.

Sinon pour ton DD j'espère que tu avais F+G sinon tes données sont perdues.

Oui j'ai lu la charte :) Tous les téléchargements ne sont pas illégaux!

J'ai activé la partition G mais je n'ai jamais rien mis dedans...... Je ne vois pas ton idée peux tu exprimer plus clairement ton idée s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui 200 Go de téléchargement légal suis-je bête excuse moi d'être aussi suspicieux.

Sinon en ce qui concerne le disque dur il faudrait attendre que Jp33 réponde mais je sais qu'il faut absolument un G au dela d'une certaine taille sinon c'est le drame.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai activé la partition G mais je n'ai jamais rien mis dedans......

activé est une chose, avoir un bios F+G qui le gère est autre chose .....

Et comme tu parles de 200Go, c'est mort !

Quand tu as dépassé les 280Go utilisés, les clusters ont jeté l'éponge (du moins leur codage interne les ont remis à 0); bref, c'est perdu.

Tu flash la puce avec un bios F+G, tu formates le F puis le G et ça repart pour un tour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share