Hack PS3 : le controller PS3 comme talon d'Achille?


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca fait du bien de lire des messages de la part de gens qui s'y connaissent un peu ! :)

tout le monde n'a pas compris que le seul salut du hack PS3 serait de trouver un moyen d'exécuter du code non signé. Cela ne peut se faire qu'à travers une faille du système (ou d'un jeu ?), avec attaques style buffer overflow, ou avec un modchip qui permettrait d'avoir le contrôle sur une partie du système.

passer par la manette pour exploiter une faille, ça me fait un peu l'effet de passer par la roue de secours pour faire démarrer une voiture

tu crois vraiment que les programmeurs aurait fait une telle erreur ? Tu crois vraiment qu'ils codent en utlisant par exemple scanf ou gets ? Tu crois vraiment qu'il ne vident pas le buffer en cas de dépassement mémoire ?

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une attaque par buffer overflow. Si tu vois comment explique moi alors.

@Iro. Juste pour information l'attaque par buffer overflow est une attaque qui consiste à écrire en mémoire car le programme (dans ce cas l'OS ou un jeu) ne donne aucune limite à une variable. Je vais te donner un exemple simple. Tu prends un programme qui te demande ton age tu peux très bien mettre je m'appel Iro et j'ai X années. Et la ton programme plantera si il n'ai pas sécurié et dans ce cas un programmeur confirmer peut taper un code en mémoire et il fera ce qu'il veut.

Modifié par titi063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous !!!

ces mon premier post ici ? juste parceque j en et marre que des gens c** s amuse a critiquer le travail des autre alors que ces gens le fon uniquement par passion et non pour y jouet avec la console !!

je suis moi meme hackeur depuis de longue annee dans d autre domaine rien a voir avec les console mais qui reste toujour similaire car le but et d avoir ce fameux bug ou le dump du firm decrypter ???

sachez une chose que la console PS3 depuis sa premier sortie j ai eu l eco comme quoi elle etait deja cracker ! donc patienter et arreter de critiquer ce qui y travaille car leur but n et pas de lacher un loader et de laisser le byzness en prendre par , car je ces que le 1/4 des menbres de ce forum attende juste ce fameux ??? pour en faire un marcher parallele ,

sur ce acheter des jeux official sur internet on trouve des prix raisonnable et amuser vous a installer linux sur votre ps3 commeca sa occupera votre temps a attendre ce ????

bye bakupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujour des peti guignole en france ! ca m etonne po car vous les francais beaucoup moqueur , j ai des origine et suis pas francais et parle 9 langue don le francais avec un peu de mal mais je comprend tres bien vos moquerie envers moi

quand a ce que je fait vous inquietez pas car la haut yen a plein qui se moque de vous et de vos poste a critiquer le travaille des autres !

mais bon ces dommage de trouver des personne C*** ! et pis la vie serait peut etre moche

voila c etait mon dernier message ! je vous critiquer bye les c** ??

bakupe ! un ami de dark................ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai reconnu, c'est Luke! l'ami de dark

Je pense qu'un hacker (oui ca s'écrit comme ça) vient rarement ici, en le proclamant haut et fort lors de son premier post.

Après si c'est une réalité... soit... tu peux nous montrer un peu sur quoi tu bosses, vu que c'est pas sur console apparemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il hack le francais et l'orthographe..

respect l'ami en effet tu est un as dans ton domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces mon premier post ici ? juste parceque j en et marre que des gens c** s amuse a critiquer le travail des autre alors que ces gens le fon uniquement par passion et non pour y jouet avec la console !!

Vous venez de lui prouver que sur ce point, il a raison. Parce que pour chambrer y'a du monde mais pour faire avancer les choses ...

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujour des peti guignole en france ! ca m etonne po car vous les francais beaucoup moqueur , j ai des origine et suis pas francais et parle 9 langue don le francais avec un peu de mal mais je comprend tres bien vos moquerie envers moi

quand a ce que je fait vous inquietez pas car la haut yen a plein qui se moque de vous et de vos poste a critiquer le travaille des autres !

mais bon ces dommage de trouver des personne C*** ! et pis la vie serait peut etre moche

voila c etait mon dernier message ! je vous critiquer bye les c** ??

bakupe ! un ami de dark................ !!!!

C'est bien de parler 9 langues mais bon j'espère que les autres tu les maitrises mieux que le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces