Hack PS3 : le controller PS3 comme talon d'Achille?


Newserator
 Share

Messages recommandés

por Pablinho666 18 Jun 2008 19:24 Pues hoy cuando estaba actualizando me fijo que cuando esta comprobando la actualización me fijo en que la luz del mando 1 empieza a parpadear ,la batería estaba cargada ¬¬ , creo que esto puede tener algo que ver con una teoría que se hablaba ahí atrás de que el mando podría ser como la Battery Tool de Datel pero en la PS3

hébien un gars constate que lors de la mise à jour la diode du sixaxis N°1 clignote alors que la batterie est chargée.

il croit que celà à un rapport avec une théorie qui se disait comme quoi le sixaxis pourrait être comme la batterie pandora de datel mais sur la PS3.

:)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

ça pourra peut être relancer le marché des sixaxis :lol:

Alors ça c'est pas con XD. C'est peut-être pour ça qu'ils ont sortis les DualShock 3 ?! :P

Bientôt les Sixaxis vont devenir rares et s'arracher à prix d'or si un hack se développe un jour xD.

@danty : Les HDD, ça existe! :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoand26 : Les hackeurs ferront pas d'argent a modifier les consoles si les clients doivent payer leur jeux 25-30 $ chaque du au haut coup des dvd blue ray. La je parle dans un monde ou y'a des méchantes personnes qui utilises ses dvd blue ray a des fins illegal...bref la réaliter ;0 Bref personne aujourdh'hui voudra modifier sa console meme si ca existe...presque personne ;0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp a été hackée par sa batterie non ? donc tout est possible

Pas seulement. Y'a eu 3 failles il me semble : une avec les images .TIFF (dans le firmware 2.81), une avec le jeu GTA Liberty City 00151 et une avec Lumines 0043 je crois (par contre je sais plus les firmwares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca laisse songeur cette news, surtout que comme déjà dit on avait du mal à croire en la pandora alors pourquoi pas ?

De toutes façons c'est pas à polémiquer qu'on fera avancer quoi que ce soit alors autant attendre non ?

Si ca donne quelque chose de bon alors tant mieux, sinon et bien on attendra encore !

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas une chose est sure...ca coute moins cher de tuer une manette en processus de hack qu'une ps3... :)

Suis assez sceptique pour ma part...meme tres mais bon pourquoi pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas seulement. Y'a eu 3 failles il me semble : une avec les images .TIFF (dans le firmware 2.81), une avec le jeu GTA Liberty City 00151 et une avec Lumines 0043 je crois (par contre je sais plus les firmwares)

La toute première faille c'était le 1.50 en lui même :lol:

et la faille du .tif c'est sur le fw 2.00 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoand26 : Les hackeurs ferront pas d'argent a modifier les consoles si les clients doivent payer leur jeux 25-30 $ chaque du au haut coup des dvd blue ray. La je parle dans un monde ou y'a des méchantes personnes qui utilises ses dvd blue ray a des fins illegal...bref la réaliter ;0 Bref personne aujourdh'hui voudra modifier sa console meme si ca existe...presque personne ;0

Si ils sortent une puce qui permet de mettre ses jeux sur le HDD t'inquietes pas qu'ils feront du profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 pages qui ne servent à rien, attendont de voir. Ce cher Tallen est vraiment un passioné pour démonter la manette et constater qu'un composant est identique à celui de la PSP. J'y croyais vraiment quand un firm debug a été dumpé, j'avais supposé qu'ils allaient réussir à nous pondre un mixte des 2 firms (retail et debug) afin d'obtenir la console de développement ET commerciale, enfin on peu réver. Avec toutes ces rumeurs, c'est normal d'être sceptique chaque fois, la patience est une vertue :)

Mon post aussi ne sert pas à grand chose, un de plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà un beau topic, un bon sujet que vous explosez en 3 pages de posts...

Bon j'ai néttoyé au mieux et c'est clair que c'est vraiment pas évident!

En tout cas, le sujet ici c'est le titre de la news et la news en elle même (pas compliqué pourtant...) et par conséquent pas du tout le fait de savoir votre avis sur le "hack" et ses fins...

Aucunes sanctions prises mais y'en a qui n'en sont pas très loin...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas seulement. Y'a eu 3 failles il me semble : une avec les images .TIFF (dans le firmware 2.81), une avec le jeu GTA Liberty City 00151 et une avec Lumines 0043 je crois (par contre je sais plus les firmwares)

La toute première faille c'était le 1.50 en lui même :lol:

et la faille du .tif c'est sur le fw 2.00 ;)

Le 1.50 c'était une tentative de bloquer l'exécution de homebrews, facilement contournée par les méthodes swaploit puis kxploit.

et il y a eu en fait deux failles tiff, l'une utilisée pour downgrader le firmware 2.0 et l'autre découverte au moment du 2.81.

enfin avec tout ça, sony a eu le temps de perfectionner sa technique de protection, et la ps3 c'est une autre paire de manches. Cela dit je ne vois pas en quoi une manette puisse être un maillon faible dans un processus de mise à jour, qui n'a même pas besoin de la manette (depuis le fw 2.40, je suis passé au 2.41 sans utiliser la manette, mais un clavier USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Heuu oui effectivement c'est le meme composant, à savoir une PROM de 2,048-BIT Effaçable électriquement.

On trouve d'ailleurs le datasheet de ce composant sur le net comme tous les composants electronique d'ailleurs (ou presque)

Je sais pas pas trop comment prendre ce post...

C'est quoi, c'est quelqu'un qui n'y connait rien et qui a demonter ca manette et qui a vue le meme composant

et a crier de joie et bombarder partout que 'peut etre' ca pourrait servir pour le hack.

Ou c'est vraiment quelqu'un qui sais que ce composant, dans la manette contient tel sorte de programme

et que ca pourrait effectivement servir lors d'un hack.

Non parce que bon.... y'a quand meme de grande chance de trouver des composants identique dans les consoles

ne serait ce que pour la video, etc..

Une prom c'est bien mais elle peut contenir tout et n'importe quoi, c'est une memoire, c'est tout...

Je voies pas trop comment une Prom dans une manette pourrait servir a hacker quoi que ce soit

Je ne voie pas trop non plus pourquoi des informations d'update/upgrade serait envoyer de la console

a la manette... la franchement, faudra m'expliquer.... -_-'

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso, ça me fait bien rire de voir comment tout le monde s'emballe dès qu'on parle d'une avancée dans le hack de la ps3

oui moi aussi j'attends de pouvoir lancer mes jeux depuis le hdd, ce qui soulagera le lecteur BR, parce que j'ose même pas imaginer le coùt de remplacement

je reste patient, ça viendra un jour, et ce jour, où un mec trouvera la faille, où la console sera bel et bien hackée, CE MEC sera une SUPERSTAR PLANÉTAIRE, voire même un dieu pour certains

Modifié par molko1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces