Gta Sa Passe En Noir Et Blanc


francky400
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,voila il y a qques temps j'avais acheter gta sa sur ebay,j'avais

vraiment pas paye cher donc j'etais content jusqu'au moment ou je met le jeux ds mon lecteur,

je le lance et la sa passe en noir et blanc,je l'ai copie dans mon dd(xbox softmode+unleash)en

esperant que sa passerait en couleur mais toujours pareil.En fait il s'agit apparament d'un un jeux americain

en ntsc.J'ai essaye l'option lancer en ntsc,en pal mais sa change rien,que puis-je faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) ne plus acheter sur Ebay des jeux que tu peux trouver facilement autour de toi.

2)Tu n a qu a mettre une feuille de couleur rouge sur ton ecran comme ca tu pourras retrouver les joie d une Vectrex LOL

Non sincèrement je sais pas as tu essayer de changer le mode PAL en NTSC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaye l'option lancer en ntsc,en pal mais sa change rien,que puis-je faire d'autre?

Apparemment, il a déjà testé, sans succès ...

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai essaye l'option lancer en ntsc,en pal mais sa change rien,que puis-je faire d'autre?

Apparemment, il a déjà testé, sans succès ...

Tiens nous au courant

Salut,etant donne que ma tele est en pal et qu'elle prend pas le ntsc,la seule solution

que j'ai trouve c'est echanger le jeux avec un pote et la ça passe lol.Merci quand meme.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share