Pic Wifree Reprogrammé Openwii, Yaosm - Impossible De Lire Le Disque -


ash08
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai fait pucer ma wii il y a quelque temps par un type. J'avais choisi de mettre une wiifree easyconnect avec un pic et un code wifree. Tout marchait nickel. Jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer à mario galaxy et mario kart... Cool, avec mon wiifree-easyconnect j'ai rien a ouvrir... juste la puce à déclipser.

J'ai donc filé ma puce à un quelqu'un pour changer le firmware. Il m'a mis la dernière version d'openwii. Et là impossible de lire les jeux gravés. J'ai un beau message : "impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail".

  • Des fois le message apparait dès que le lecteur essaie de lire le disque.
  • Des fois le jeux est bien détecté dans le menu wii mais une fois que je clique sur "Démarrer", j'ai le message d'erreur.
  • Des fois, j'arrive à lancer le jeu. Genre j'arrive à créer un permis dans mario kart... Et après le message arrive...

Il m'a ensuite mis la dernière yaosm et toujours rien à faire...

Quelqu'un à une idée ?

Sachant que les CD marchait avec l'ancien code source de la puce.

merci beaucoup pour toute aide !

Modifié par ash08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, prends une yaosm 3. Je dis pas ça seulement parceque j'en vend mais parceque c'est bien la meilleure. Je pourrais vendre des wiikey, dire qu'elles sont bien et me faire de l'argent sur le dos des cons mais c'est pas du tout mon objectif, je vend des puces pour rendre service à ceux qui sauraient pas les programmer eux même comme j'aide des gens gratuitement sur le forum. Bref, la YAOSM est la meilleure pour les wii DMS, D2A et D2B. (je me sens obligé de me justifier à chaque fois que je la conseille, c'est usant... pour mon clavier...)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share