Aeon Alpha11B: Interface XBMC HDTV


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aeon est une nouvelle interface pour Xbox Media Center oirentée utilisateur.

Réalisée spécifiquement pour la HDTV, l'interface utilise les dernières fonctionnalités du moteur de skin de XBMC, notamment le rendu natif HD des textures.

Visant à offrir un support complet de toutes les fonctionnalités de gestion et des fonctions online, Aeon propose un contrôle complet des panneaux d'informations ainsi qu'un fond d'écran 1080P dynamique (dont vous pourrez récupérer de nombreux fonds d'écran 1080p ici).

De nombreuses animations lors des changements de panneaux sont également présentes.

Nous vous rappelons cependant que cette version est estampillée ALPHA et a pour but de cerner les éventuels problèmes en utilisation quotidienne afin de préparer la version finale qui verra le jour en fin d'année.

aeon_showcase2mini.jpg screen_musicrollermini.jpg

download.gif Aeon Alpha11B: Interface XBMC HDTV

homesite.gif  Site officiel : http://www.aeoncentral.com/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5074

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant ce skin. Je l'ai donc installé hier soir, les fonds d'ecran change tout seul, c'est parfait mais mon petit probleme c'est que quand mes fond d'ecran change il ne s'enchaine pas immediatement, pour faire simple : fond d'ecran>>>rien pendant environ 10 sec>>>fond'ecran suivant>>>>rien (10 sec) >>> fond d'ecran etc..... Je voudrais savoir si il y a un moyen pour que les *fond d'ecran s'enchaine immediatement.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu dois avoir un ecran plat! reconvertis tes images en .bmp avec ifanview etc. au pire dans tes options d affichage passe en 720p sous xbmc pour gagner de la memoire. vas faire un tour sur le site djh pour les mises a jour du skin

http://www.aeoncentral.com/

a+

Effectivement j'ai un ecran plat un plasma, le mode 720p n'est pas activé car je ne possédent pas de cable yuv HD le mode qui est selectionné est "AUTO". Je vais essayer de renomer les fond d'e"cran en .BMP et je te tiens au courant, il doit y en avoir plusieur centaine donc sa va me prendre un moment lol.

EDIT : Je suis trop con, j'avais juste oublier de rebooter ma xbox apres l installation du skin. Maintenant tout marche ;)

EDIT 2: En fait le probleme c'est reproduit, je pense que dans le tas de wallpaper que j'ai télécharger il doit y en avoir qui sont pas dimensionner ou je sais pas quoi ce qui fais qu'il ne s'affiche pas Je vais trier tout ca.

merci

Modifié par redbull14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mon XBMC en version pre-2.1, et pourtant lorsque je veux lancé le skin, il me dit qu'il est incompatible, qu'une version 2 minimum est nécessaires

Je calle sur ce coup la ! quelqu'un aurais une idée du soucis, je vais peut etre utilisé le dernier cd xcalibur pour tout réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut une version supérieur au 18 (?) mai, pas sur pour la date exact, mais c'est un truc dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment une des meilleurs interfaces testé sur ma Xbox.

Et ce n'est qu'une version Bêta !!!!

Ceci dit j'ai noté quelques remarques :

- Le menu configuration n'est pas très lisible

- Beug d'affichage des vignettes en mode poster toutes ne s'affichent pas et de façon aléatoires et seulement en mode poster (problèmes de caches ?)

- Beug d'affichage des fonds écrans, tjs pareil les fonds d'écran ne s'affichent pas tjs et laisse un écran noire et tous ceci de façon aléatoire

En tous cas pour conclure c'est vraiment une trés trés bonne interface

Modifié par zampa1342
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share