Aide Achat Psp


Durden
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà FFVII crisis core est sortie et comme bon nombre d'entre nous j'ai envie de me reprendre une psp!

Mais laquelle??? neuve en pack crisis core pourrais-je jouer a un FFVII iso?

j'ai laché l'histoire de la psp depuis un moment je ne voudrais donc pas achter n'importe quoi.

Je voudrais pouvoir jouai au jeux de la psx aussi...

Quelle psp me conseillez vous?

ou puis je me prendre une psp neuve (pack crisis core) avec la dernière version de firmware? (dans ce cas je pourrais quand meme lancer mes sauvegardes d'isos et jouai au jeux psx?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide je pense me prendre une psp slim noir ( je trouve que l'image ressort mieux que sur celle de couleur) et je n'ai qu'a lancé le kit pandora!

Cool c'est devenu super simple :lol:

En ce qui concerne les jeux psx comment cela fonctionne? c'est un émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les jeux psx comment cela fonctionne? c'est un émulateur?

Exactement..il te suffit juste d'installer ton emulateur de ps1 et ensuite tu pourra executer les jeux de la ps1

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a juste que les toutes derniere CM ne peuvent creer la pandora....

Ah! si je me prend une psp slim j'ai des chances pour avoir une derniere carte mère?...

Il y a des grosse chance mais ne t'inquiète pas car le pandora fonctionne très bien.

Moi mème j'ai eu peur car je possède une carte mère dernier cris version 2 (TA-088 v2).

Je remercie Dark Alex pour son kit pandora.:rolleyes: :lol:

Comme on le disait plutot dans ce topic. Tu ne pourra pas créer la battery pandora, juste l'executer.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,

je voudrais juste etre sur que j'ai bien compris...

y a juste que les toutes derniere CM ne peuvent creer la pandora....
Ah! si je me prend une psp slim j'ai des chances pour avoir une derniere carte mère?...
Il y a des grosse chance mais ne t'inquiète pas car le pandora fonctionne très bien. Moi mème j'ai eu peur car je possède une carte mère dernier cris version 2 (TA-088 v2). Je remercie Dark Alex pour son kit pandora. :rolleyes: :lol: Comme on le disait plutot dans ce topic. Tu ne pourra pas créer la battery pandora, juste l'executer. ciao

ca veut bien dire que la maintenant, je peux aller au micromania le plus proche, prendre une des psp qu'ils ont en stock au hasard et une batterie psp supplementaire et la passer en custom firmware en modifiant en hardware ma batterie supplementaire ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...atterie_Pandora ) ?

au passage, est ce que quelqu'un sait si n'importe quelle batterie psp peut faire l'affaire?

celle la par exemple :

http://micromania.fr/vente/achat_batterie-...rmat=Accessoire

ou bien d'autres batteries noname?

merci.

Modifié par tamere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant il y a des cartes mères qui n'acceptent plus du tout la pandorisation mais elles sont encore très peu répandues.

tu saurais me dire la reference de cette nouvelle carte mere? parcequ'il me semblait que c'etait justement les TA-088 qui posaient probleme ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194156 ) et ultar a l'air de dire qu'elle sont customisables (mais ne permettent pas de creer une batterie pandora ce qui n'est pas trop grave.)

Modifié par tamere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TA88 v3 ne se pandorise pas

les

TA88 v1 et v2 se pandorise :)

TA-079 v1 (Tachyon:0x00140000 ; Baryon:0x00030600)

TA-079 v2 (Tachyon:0x00200000 ; Baryon:0x00030600)

TA-079 v3 (Tachyon:0x00200000 ; Baryon:0x00040600)

TA-081 (Tachyon:0x00300000 ; Baryon:0x00040600)

TA-082 (Tachyon:0x00400000 ; Baryon:0x00114000)

TA-086 (Tachyon:0x00400000 ; Baryon:0x00121000)

PSP SLIM && LITE Motherboards id: 02g

TA-085 (Tachyon:0x00500000 ; Baryon:0x0022B200) Comes with 3.60 Firmware Installed.

TA-085 v2 (Tachyon:0x00500000 ; Baryon:0x00234000) Comes with 3.71 Firmware Installed.

TA-088 v1 (Tachyon:0x00500000 ; Baryon:0x00243000) Comes with 3.90 Firmware Installed.

TA-088 v2 (Tachyon:TBA ; Baryon:TBA ) Comes with 3.90 Firmware Installed.

TA-088 v3 (Tachyon:??? ; Baryon:???) Comes with 4.01 Firmware Installed.

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TA88 v3 ne se pandorise pas

les

TA88 v1 et v2 se pandorise :)

ok merci. j'ai ete fait un tour sur le blog de dark alex. bon comme suggere par certains, je vais eviter le pack buzz (en meme temps il m'interessait pas...) pou prendre la console seule ou le pack virtua tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share