Drive Board For Ps3 Kes-400aaa


harikkoo
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

est que cette méthode me permettrais d'installer un KEM-410ACA dans ma 60go?

(et oui je me suis planté lors de l'achat)

Bien sur ce log permet de mettre n importe quel lecteur de PS3 dans n importe quel modele .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis nan, c est juste fait pour reprogrammer une carte fille qui est pas d origine et non un changement de lentille d un modele par un autre.

bonjour, j 'ai marié un lecteur double lentille sur une PS3 fat 40 gb qui avait un lecteur single lentille et ca marche nikel !!!

J 'ai risqué mais ca valais le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur ce log permet de mettre n importe quel lecteur de PS3 dans n importe quel modele .

Je confirme ça marche du tonnere !!! j ai mis un KEM-410 aca sur une fat 40 GB CECHGO3 qui normalement dois avoir un KEM 400-aaa

et ca fonctionne : ) pas de lentille cramée ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui il ne devrait pas y avoir de problème car la gestion de la lecteur du disque (donc de la lentille) c'est une fonction interne du lecteur, géré par le microcontrolleur de la carte fille.

La console elle ne fait que récupérer les données qu'elle demande au lecteur, comment c'est fait elle n'en sais rien !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , donc le sujet ne porte plus sur un changement de carte fille mais sur un simple remplacement de lecteur ou de bloc optic!!!

moi je veus savoir si il est possible de lier une autre carte fille qui provient d une autre ps3!!!!!!!!!!!!!

cdlt les gueux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce logiciel semble être un outil modifié utilisé par SONY lors de la fabrication des consoles. En usine les consoles sont assemblées à partir de cartes mère et de cartes filles vierges qu'il faut programmer. Donc dans les diffréntes étapes de la chaîne d'assemblage à un moment donné ce soft est utilisé pour marrier à la carte mère qui se présente le lecteur qui se présente.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share