Impossible De Lire Tous Les Disques


grahamm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu plus aucun jeux ne passent ni originaux, ni backup. Toujours le même message : "Impossible de lire le disque,....".

Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis? y'a t'il une solution, ou puis je considérer ma lentille HS?

merci d'avance.

Pour info : j'ai une Wiinja Deluxe.

Modifié par grahamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des jeux trucha signés sont des jeux modifiés (suppression de protection sur Mario Galaxy, suppression de la censure sur Manhunt 2, etc...). A partir du firmware 3.3, les isos modifiés et resignés ne passent plus (du moins plus directement...GeckoOS peut outrepasser ce petit problème)

Donc si tu as des backups de la sorte, c'est normal que ça ne marche plus. Sinon, les DVD+R ne sont pas vraiment conseillés sur Wii...rien ne vaut un bon DVD-R.

Teste ta puce avec un backup GC pour voir si elle est encore en vie...ou avec un backup dont tu es sûr et certain qu'il marche et qu'il est correctement gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Up !

Salut !

J'ai le même problème que le vrai sujet, c'est-à-dire : Impossible de lire tous les disques (notamment les originaux !)...

Je voulais savoir si c'était un problème de hardawre par cette question :

Est-ce que les pastilles sont la fin d'un circuit?

c-a-d, si, par exemple, dans mon cas, 2 pattes du chip D2B (non reliées à la puce Yaosm 3.0) mais reliées à des pastilles sont arrachées (malencontreusement).

Est-ce que je peux laisser ça comme ça ou est-ce que je dois les ressouder aux pastilles correspondantes?

Sinon comment vérifier si c'est un problème de lentille ? ou autres ?

Pour info :

Le lecteur avale et éjecte bien les disques mais la wii ne les reconnait pas

Merci,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Beau_thy_full tu as l'air d'avoir un probleme hardware, donc tu n'es pas dans la bonne section.

Mais je te donne quand même les réponses, si tu en as d'autres n'ouvre pas de topic je le fermerai, poste dans un topic semblable au tien mais dans la section hardware.

Oui c'est bien la fin des pistes, il n'y a rien apres et d'ailleurs ces pastilles ne servent à rien en soit. Soude directement sur les pattes du chip si tu en es capable, mais ca m'étonnerai. Contacte un poseur proche de chez toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share