Les Trophées


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour infos, une petite "astuce" pour les chasseurs de trophés.

Le "jeu" Mainichi Issho est compatible Remote Play !

Je viens de faire le test ce matin.... du coup si vous avez une PSP, l'internet pas loin en wifi et un peu de temps à tuer en dehors de votre "maison", vous pourrez avancer sur votre chasse de trophés !

Faut configurer le Ps3 pour le Remote Play, et après connecter la PSP par internet à sa Ps3 (penser à activer le "reveil" de la ps3 à distance), ensuite à distance vous pouvez "jouer" à Mainichi Issho.

Je sens que je vais emmener ma PSP au boulot demain et dans les prochains jours !

Ca permettra de pas "perdre" du temps le soir à avancer la dessus alors qu'on pourrait jouer et débloquer des trophés plus intéressants et plus plus distrayants à faire.

Une dernière info qui a sont importance aussi, lire plusieurs fois la même "news" ne fait pas gagner de trophés, donc il faut lire 3, 5, 10, 30, 50, 90 et 120 news différentes !

J'ai testé hier soir et après 5 lectures de la même news, pas un seul trophé débloqué (enfin si... juste celui de la mise à jour :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini mainichi issho hier soir c'est long de ce taper 120 news ....

mais ce jeu est excellent , enfin c'est pas vraiment un jeu mais y a un paquet de trucs dessus , et ce serai pas mal de pouvoir avoir ce genre de truc en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Petite astuce, les 12 trophées du contenu telechargeable qui va arriver le 20 novembre sont deja implanter dans Bioshock, pour les voire il suffit de comparer vos trophées avec un de vos amis et d'aller sur l'onglet bioshock et le plus rapidement possible aller tous en bas des trophées , la vous verez les trophées invisible aparaitre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh non oh non pas les pigeons... PAS LES PIGEOOOOOOOOOOOOOOONS...

Je voulais terminer le jeu à 100% mais j'ai arrété à une 100aine :). Je ne suis pas sûr de vouloir recommencer ^^

AutoEdit : suppression de mon quote inutile

Modifié par Artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas pour l'instant les developpeurs n'y arrive pas...

Oublier pas les trophées de gta arrive lundi

La Maj avec divert truc et trophées de pixel junk monster arrive ce jeudi

et Bonne nouvelle sonic unleashed auras des trophées

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Trophées annoncés sur Fallout 3 !

Pas de date ni de liste mais une annonce "officielle" des développeurs.

Au passage je fias un peu de pub pour ceux qui veulent rafler quelques trophées sur Warhawk dans le week-end du 8-11 novembre, merci de passer sur le topic Warhawk pour plus de détails pour laisser vos dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Annonce officielle ??? Tu l'as vue où ???

Et si c'est vrai pas de rétroactivité bien sûr, je suis bien vert.

+++

C'est une interview parue sur eurogamer :

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=282322

Voiçi le passage interessant :

trisrobb asks: Will the PS3 version receive Trophy support in the future?

Pete Hines: It's going to happen, just not sure when. We'll let folks know when we have something more definitive.

Du coup moi je prends pas le jeu pour le moment.. qaund ça se précisera, je commencerait à y jouer.

Les trophées pas rétroactifs j'en ait assez bouffé avec Drake, Burnout, GTA et Battlefield Bad Compagny...

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces