Problème Entre Nds Et M3simply Et Ma Wii


ND974
 Share

Messages recommandés

salut alors j'ai un problème que je sais vraiment pas quoi faire j'espère avoir un peut d'aide j'ai recherché sur le forum mais pas trouvé de réponse !

donc j'ai 1 NDSL soft original + M3simply (version 1.14 fr) avec le jeux pokémon perle fr et sur ma wii j'ai pokémon ranch wiiware

se que je voulais faire transférer mes pokémon de ma version perle sur pokémon ranch pour envoyé sur mon pokémon diamant original aiyant 1 seule NDS je ne peut pas le faire directement par ma nds donc j'ai attendu d'avoir le ranch pour le faire. Mais,

Le problème c'est que arrivé sur la selection titre du pokémon perle sur ma simply et je sélectionne envoi vers wii et l'écrant devient blanc et freeze ma NDSL donc impossible de transférer mes pokémons.

Alors que avec ma cartouche original de Diamant sa fonctionne impec, je suposse que y doit petre avoir un patch ou une astuce mais j'ai cherché un patch rien trouvé !

y a t'il des personnes qui peuvent tester avec leur linker me dire si sa a marché pour eu et quelle linker il on utilisé SVP merci

j'espère avoir une réponse ou une autre solution pour réglé mon problème merci a vous quand meme qui avez au moin lut mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share