Firmware PS3 2.41 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah schumpopo je prefere avoir des problemes avec les portes a cause de mon melon plutot que ma connerie en meme temps

Tu t'es payé des cours de répartie cette année ? Ca fait 3 posts que tu me traites de con mais sans la moindre argumentation. Contrairement à toi j'accepte les critiques mais il faudrait qu'elles soient fondées un minimum.

Je sais quelles sont mes défauts et malheureusement la connerie n'en fais guère partie. Peut être que tu fais un transfert sur ma personne?

Sinon en ce qui concerne ton français approximatif vu les fautes que tu fais je pense que tu ne te relis pas quand tu rédiges tes articles si tenté est qu'il y ait des articles mais que tu le fais faire par ta mère (Je pense que ça doit être la seule personne au monde capable de te supporter). Tes fautes sont si grossières qu'elles ne devraient mais être écrite en 1er jet sauf quand on est illetré.

Voila c'est tout pour le moment mais sérieusement envisage de consulter : la mythomanie n'est pas une fatalité juste une maladie ça se soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je m'en fou moi de savoir à qui en revient la faute ou pas ^_^

Ca donne juste pas envie de participer c'est tout ;)

pas faux...Le mieux est de ne pas répondre en fait parce que les emmerdeurs ne cherchent que ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que j'aimerais que Sony m'offre des jeux que je crie partout que c'est le cas.

C'est pas parce que j'aimerais gagner à Euromillions que je vis comme si c'était le cas.

Il y a un fossé entre le rêve et le réalité. Ce fossé, c'est la vérité et le mensonge.

Tout le monde ne le distingue malheureusement pas... [ou bien ne veut pas le distinguer, mais à partir de ce palier, il faut se faire soigner]

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute,

purééée, et moi qui était content en voyant la 2.41!! j'me dit, ma console va pouvoir devenir surpuissante!! et quedal, ca lag juste dans les jeux!!

(sephy, j'pourrais avoir MGS4 gratos?? pff il est trop cher!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(sephy, j'pourrais avoir MGS4 gratos?? pff il est trop cher!!)

j'ai pas de contact chez konami , et j'ai pas le jeu donc si c'etaitl e cas ce serai deja pour moi ^^

sinon pourl e 2.41 je comprend toujoursp as la grogne actuelle , pour un correctif on poubvais s'attendre a ce qu'il n'y ai rien de plus qu'un correctif .... meme si c'est dédié qu'aux consoles ricaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl d'arriver aprés la guerre.

J'ai lu le feuilleton Sephi.

Une chose a dire : Mdr

Ne change rien Sephi, t'es au top. -_-

Ton passage sur les editeurs ma fait vraiment marrer.Merci.

Je dois logiquement via le taf aller a Leipzig pour le GC, je leurs dirais bonjour de ta part ^_^

Sinon pour etre serieux, la 2.41 ca roule ? J'hesite j'hesite.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est con c'est que le topic est juste pollué par des gros boulets qui ce sentent plus quand un truc les rend jaloux , du coup quand on reste dans le sujet ca reste innapercu , biensur que ca roule , ce firmware fonctionne tres bien , meme si certains accusent le firmware de leur provoquer des bug , je pense plutot qu'ils feraient mieux de couper la console et d'aller dehors , avec cette chaleur c'est pas étonnant qu'il y ai des souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis que ce soit en 2.40 ou 2.41 (40Go)

Ceux qui en ont eu, vous appuyez pas sur annulé pendant l'update?

Nen j'vous taquine...

La 2.41 apporte des p'tites choses sympa autre que la correction du bug dont tout le monde à entendu parlé et que personne n'a vu, le temps des sauvegarde sont plus court dans GTAIV, y'a l'horloge, puis quand on appui sur PS pour la musique, on a une petite interface au lieu d'avoir le truc qui prend tout l'écran comme avant... Toujours bon à prendre surtout quand on s'y attendait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est con c'est que le topic est juste pollué par des gros boulets qui ce sentent plus quand un truc les rend jaloux , du coup quand on reste dans le sujet ca reste innapercu , biensur que ca roule , ce firmware fonctionne tres bien , meme si certains accusent le firmware de leur provoquer des bug , je pense plutot qu'ils feraient mieux de couper la console et d'aller dehors , avec cette chaleur c'est pas étonnant qu'il y ai des souci.

faut arreter de te croire au dessus des autres parceque niveau boulet tes le premier je pense ;)

pour l'instant c'est pas nous qui avons polluer un topic a dire qu'on avait des jeux gratuit :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant c'est pas nous qui avons polluer un topic a dire qu'on avait des jeux gratuit :)

attend on me dit sony file pas de jeu gratos en dédommagement , moi je dit que c'est faux et je parle de ma propre experience , ca sert a ca les forums , celui qui vient dire apres que je frime , c'est faux , c'est juste de la jalousie point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fou, on peut parler du 2.41????

Merci...

Moi j'ai vu un truc nouveau, au début de l'installe on te demande si tu veux que ta console s'éteigne toute seule a la fin ou si tu veux qu'elle reboot, pratique quand tu veux lancer une instal avant d'aller te pieuter par exemple

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces