Bojo Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Salut a tous ! J'ai creer mon 1er skin pour CycloDS Evolution. Les screen viendront bientot le lien : Skin Super Smash Bros Brawl Pour l'installer : - Brancher votre micro Sd a votre ordinateur - Dans le dossier CycloDS creer un dossier nommé "skin" - Dans le dossier skin copier le dossier "SSBB" (decompresser avec Winrar) - Une fois le transfert fini, metttez votre microSD dans votre linker et allumez votre DS - Une fois sous le menu du Cyclo allez dans "Réglages / Divers" - Descender jusqu'a avoir theme en vert et la appuyer A Vous etes sur mon skin laissez vos impression merci Quelques screen : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beware56 Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Franchement ça claque trop Tu as fait ça avec quel logiciel ? Je débute un peux dans les skins et j aimerai apprendre à en faire des aussi bien que toi. Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Salut!!! Merci pour ce skin!!! Dis moi tu pourrais me dire quel logiciel tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés