3leds Rouges - Erreur 3133 ?!?


Badeuh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet d'ouvrir un sujet sur le ROD X360, car la console de mon frère (issue d'un pack core 1ere génération) est en ROD.

J'ai regardé en vitesse, j'ai changé la pate thermique et la visserie des X-clamps mais j'ai pas eu bcp de tps donc il l'a remonté seul, mais il me dit qu'elle ROD tjs.

Il a essayé de trouvé l'erreur et il trouve 3133...qqun connait ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redondance...

Ton code d'erreur est mal générer...

Tu sembles pas connaitre les causes du ROD et comment y remédier...

Bref , démonter la console a tout bout de champ (ce qui va probablement arriver) ne va qu'agraver le problème et/ou changement d'erreur...

On doit cibler le problème avant d'essayer de le réparer , sinon c'est comme chercher un problème imaginaire...Un peu de recherche , ca va t'aider...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
je pense qu'il y a pas mal de tuto en plus pour reparé les rod :) cherche un peux sur ce forum tu en trouvera ou meme sur youtube il y a des tuto video je les avais vu a l'epoque

Alors j'ai pas répondu car j'ai pas aimé le ton de la réponse qui avait précédé...enfin pour info j'ai demandé de faire le test par mon petit frère, il l'a très bien fait car c'est très simple, sauf qu'un led du ring of led était morte...bilan il voyait 3 au lieu de 4...

Bref, après passage entre mes mains la machine a une E0102...je pense au vue de la voilure de la CM qu'un coup d'époxy s'impose...mais je n'en ai pas sous la main...voilà voilà.

Pour info, un changement des X-clamps n'a pas suffit et par précausion j'ai aussi poser des ventirad sur la ram histoire que ça chauffe moins...

Modifié par Badeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas aimé le ton de la réponse qui avait précédé..

salut,

Tu ne va pas aimer non plus la mienne, mais je pense qu'il n'a pas tord, un minimum de recherche aurait été le bienvenue.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas aimé le ton de la réponse qui avait précédé..

salut,

Tu ne va pas aimer non plus la mienne, mais je pense qu'il n'a pas tord, un minimum de recherche aurait été le bienvenue.

++Ludo

Disons qu'au niveau des recherches j'étais bien calé...c'est juste une erreur de mon frère qui m'a fait poster dans l'espoir de réponses d'"experts"...enfin y a pas mort d'homme...mais mnt j'arrête de croire mon fréro sur parole.

[Dernièrement, il m'a sorti qu'il voyait un fil blanc et un bleu pour un lecteur X360...après ouverture de la bête, deux fils blancs pour un simple BenQ :D

mais pour sa défense, démonter la machine, il ne pouvait pas savoir qu'une led était morte...d'où son erreur 3133...]

@ller fin de l'histoire & merci de vos réponses ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share