Ubuntu Ps3 Resolution


Nikofrize
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai installé pour XXeme fois ubuntu sur ma PS3 et en cherchant la resolution la plus adequat a mon ecran (LE32R86BD) j'ai fait une erreur et maintenant apres l'invite du KBOOT, mon ecran affiche mode non prise en charge.

je passe mon temps sur UBUNTU.fr mais je ne trouve aucune solution.

Ma question est donc y'a t'il un moyen de changer la resolution de Ubuntu au moment du KBOOT, ou suis-je obliger de le re-installer encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le même merdier que toi j ai une tv sd 70cm j ai toucher a la resolution et moi aussi j ai un message d erreur une fois que j appuie enter au kboot.

Le problème c est que certains pense que la ps3 doit nécessairement être connecter a un tv hd alors que certains comme moi ont une sd et la pas de tuto.

Je serai lasse de refaire l install encore une fois ca fait 3 fois que je réinstalle ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon les versions d'Ubuntu en dessous de la 8.04 ne seront bientôt plus supportées les mecs, et il n'y a plus d'ubuntu version Power PC qui sera supportée, donc il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers une Debian, Ubuntu s'est toujours basé sur la distrib Debian.

http://linuxfr.org/~popopo333/24156.html

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lle plus simple c'ets de passer en mode texte pour votre probleme , et de modifier le fichier de configuration de l'affichage , vous auriez un ydl j'aurai pu vous dire comment fairem ais sous ubuntu je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share