SpaceShooter 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

PaceMaker propose un jeu de shoot 2D dont le principe est de détruire tout ce qui bouge à l'écran sur 4 niveaux différents.

Le jeu supporte la Wiimote ainsi que la chaine Homebrew. A noter qu'un easter eggs fera son apparition à la fin des 4 niveaux.

download.gif SpaceShooter 0.2

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1282

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le problème de l'archive est en effet réparé, super !, reste plus qu'à réparer le jeu qui craint un max :)

A+

fais mieux.

il ne semble pas devoir faire un jeu pour pouvoir dire ce que j'en pense...

combien de critiques de cinéma ont déjà réalisé un film ? idem pour la musique, la cuisine ou les jeux-vidéo !!

A mon petit niveau, je participe au forum de débogage sur wiibrew et si j'ai envie de dire que quelque chose me plait ou non, je le dis si possible en apportant des pistes d'amélioration mais là le but était plutôt d'indiquer que le téléchargement n'en vaut pas la peine quant on voit les émulateurs sur Wii qui tournent supers biens avec de supers shoot'em up, je me dis que celui-ci n'est pas à la hauteur, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OPIK,

on comprend bien que tu ai le droit de dire ce que tu en penses, et c'est tout à fait normale.

Mais il faut comprendre aussi que c'est toujour plus facile de critiqué qu'a faire et dans ce cas étre courtois et respectueux derrière le travaille dès autres.

Par exemple dans la façon de dire ce que tu en pense et afin que cette personne le prenne positivement dans l'amélioration de son projet.

C'est juste mon principe chaucun fait ce qu'il veut, faut étre diplomate et on es une communauté de gueux n'est-ce pas.

Soyons solidaires. :ok:

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share