Probleme Demarrage Xbox 1.5


darkmiky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je dispose d'une xbox v 1.5 il me semble, originale (non pucée)

date de fabrication 15.10.2003

chip FOCUS

point d0 sur la carte mère

serial XXXXXXX 34XXX

lorsque je l allume mon voyant est vert mais j ai rien pas de son ni d affichage

environ un fois sur 1000 j ai le son et l affichage et elle démarre

j avais déjà eu un problème similaire sur 1.6, mais le voyant clignotait trois fois, hors la il reste vert

j'aurais bien essayé de remplacer l alim mais la seule dont je dispose est une v1.6, et donc ne vas pas dessus (j ai essayé mais rien à faire)

quelqu'un aurait une piste pour le problème, ou aurait déjà eu le même soucis

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, car j'y tiens à cette console, et n'ai pas les moyens d'en acheter une autre

d'avance un grand merci à vous tous

PS : j'ai tester une légère pression sur les divers composants : Rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je dispose d'une xbox v 1.5 il me semble, originale (non pucée)

Bon, aller, on recommence: je dispose d'une Xbox 1.4 non pucée, tu seras nettement plus crédible comme cela ... hihihi

chip FOCUS

ah, tu vois, tu es d'accord avec moi ....

quelqu'un aurait une piste pour le problème, ou aurait déjà eu le même soucis

utilise le cordon vidéo de ton 1.6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, désolé pour l erreur de version, j avais trouvé ma version sur un site, car sur gueux, l'article me renvoyait vers une page inexistante pour l identification des versions.

Donc 1.4 on a dit, merci bien

j'ai déjà testé les cordons vidéos et alimentation avec trois autres câbles.

toujours le même soucis. Ces câbles fonctionnent tous sur d'autres xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , pour ta panne c'est pas gagné , plus d'image plus de son c'est a premiere vue un probleme composant et je pense que le cpu y est pour quelque chose , une derniere verification , tu as l'affichage vert de la led donc le 3.2V de l'alime est conforme , sort ton voltmetre , mesure la tension sur le connecteur d'alilme de la CM , fil rouge = 5V , fil jaune = 12V

si les tensions sont bonnes ,il reste un dernier essai , reboot ta console sans le DD et sans le lecteur , si ta led reste vert comme si elle bootait normalement ,CPU en panne , on n'en parlait jamais avant , mais c'est le meme defaut que l'on rencontre sur les 360 , microfissures de connexion BGA

bon,j'ai un remede qui peut sauver ta CM , mais c'est pas fonctionnelle a 100% , passe moi un MP au cas ou tu ne trouverais pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share