Probleme De Boot Avec Le Cd


Invité quiche
 Share

Messages recommandés

Invité quiche

je voulais demander quand on grave cette image iso du site gueux "master cd" s est normal qu avec l explorarteur on ne voit rien dedans comme si il y avait rien??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

je viens d essayé de graver un dvd-r pareille trop bizard j ai comme l impression que ma console n aime pas trop les cd boot pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

bon allé franchement meme si ma console marche pas je vous remerci tous car s est plus que sympa d avoir un site ou la communication exsiste encore si tout le monde etais comme sa on irait plus, bon apres tout ses reponses j en conclus que s est mon cd boot je vais travailler dessus "positif" que la force soit avec moi

je vais y arrivé allé a+ je reviens dès que j ai une reponse..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal que ton pc ne voit rien car ta gravure est au format xbox, qui est inconnu de ton pc...

bah moi je le vois sur mon PC.... :unsure:

@z3kill3r: explique toi ou l'ami va nous prendre pour des rigolos..............

@l'ami:Pour pouvoir explorer un CD xbox depuis ton pc il faut un soft comme xiso !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est juste qu'hier j'allais graver un truc sur un CDRW et j'ai voulu voir ce k'il y avait dedans avant de l'effacer et j'ai vu MASTER_CD_GUEUX ou un truc dans l'genre... quand j'ai explorer le CD j'ai vu l'arborescence y tout y tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

CE QUI CONCERNE LE CD BOOT J EN AIS FAIT 3 UN OU JE VOIX TOUT DEDANS L AUTRE OU JE NE VOIX RIEN BIEN CELA RESTE LE MEME PROBLEME IL BOOT TOUJOUR PAS JE VAIS ESSAY2 DE LE GRAVER AVEC UN AUTRE GRAVEUR BIEN QUE JE SUIS EQUIPER DU GRAVEUR PLEXTOR DVD QUI EST PLUTOT CONNUE COMME HAUT DE GAMME MAIS BON AU POINT OU J EN SUIS JE DOIS CONTINUER A RECHERCHER CE BUG QUI COMMENCE A ME ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

QUELQU UN CONNAIS LE REGLAGE DES CONFIGURATION DE LA XBOX CAR J AIS PENSER QUE L ERREUR SERAIT PEU ETRE LA,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

moi je crois que depuis que je grave des cd que ce sois cdr, cdr-w, ou dvd pour crée un cd boot je dois en avoir un ou deux de bon parmi tout sa et cela voudrais dire que cela ne viens pas du cd boot que s est autre choses bien que les jeux marche dessus j ai l impression qu il y a une fonction ou alors mon bios qui ne prend pas les cd boots,,

- question pour un pro est ce que le bios peu empecher un cd boot de demarrer et de laisser un jeux demarrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

salut les gueux iiii

un nom bien special gueux, pour le webmaster du site je lui tir mon chapeau "bravo" ;)

sinon je suis de retour reveiller et près a combattre le mal par le bien, toujour ce probleme de boot,,

quelque idées j ai trouvé vous me dite si je peu le faire ok

- a l aide d un multi connecteur alime de pc je reconnecte un autre lecteur cd tout en gardant la nappe de la console??? sa peu ce faire???

- le bios ou la puce peu elle empecher le cd boot de demarrer et laisser les jeux demarrer?? question a 2frs....

-pour la troisieme solution je vais chez un pote ce matin testé mes cd boot!! on verra bien s il marche ou pas....

-et pour la quartieme n hesité pas a me donné des idées merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

comment le mettre a jour mon bios j ai la lite 2.2 peux tu me donner la procedure pour mettre a jour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

comme mon cd boot pas moyen de passé par ça j ai deçidé de passer par le pc et après l avoir formater en ntfs j ai envoyé ma sauveguarde c: et e: mais il demarre pas j ai pensé que sa pourrais venir de cd backup a 5 chiffres mais pas sur comme faire a partir du pc pour crée ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

j ai remarqué un truc quand je demarre avec mon cd boot il n est pas pris en compte mais sur le menu de mon disque dur au dessus a droite il me met cd evox bizard quelqu un serai pourquoi il me m est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez le tranquille avec son bios => il fait n'importe quoi, refuse d'etre clair, et pense déja savoir d'ou vient son prob. alors ?

Tu sais mettre un CD dans une console l'eteindre et la redemarrer => oui ca tombe il n'y a que ca a faire => si ca marche pas, change de HDD mets celui d'origine => recommence, oui ca boot alors c'est ton HDD Samsung qui merde change en _ TOUS LES BIOS HACKÉS XBOX COMMENCE PAR CHERCHER LE DEFAULT.XBE AU NIVEAU DU LECTEUR OPTIQUE SI TU L'AS PAS BIDOUILLER !

Alors comme ton CD boot est bon (d'apres toi) et comme ton bios est bon (d'apres moi) _ SI J'ETAIS TOI J'ESSAYERAIS AVEC UN AUTRE HDD _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

ma console marche iooooo,

finalement j ai graver 5 cd boots il sont tous bon, cela venais de bon bios, le dernier truc que j aurais pensé en plus, jamais eu de probleme avec et il marchait en plus avant avec le cd boot "la vieillesse surment", je l ais flasher avec red noami et s est partie quoi que l un vous me l avait deja proposé!!! je tiens tous a vous remercier vous etes vraiment une bonne équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share