Ssbb Online > 4 Joueurs > Impossible De Jouer


killerbong
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

jusqu'à aujourd'hui, le jeux online sur Wii ne me posait pas de problème...mais avec SSBB, le jeux lag terriblement lorsque l'on est plus que 2 joueurs...

Je ne pense pas que cela viens de la bande passante...je dois avoir ~ 1,5mo/s

Le problème est général ou il y a quelque chose a faire ?? car jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir vu de personne ayant des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

jusqu'à aujourd'hui, le jeux online sur Wii ne me posait pas de problème...mais avec SSBB, le jeux lag terriblement lorsque l'on est plus que 2 joueurs...

Je ne pense pas que cela viens de la bande passante...je dois avoir ~ 1,5mo/s

Le problème est général ou il y a quelque chose a faire ?? car jusqu'à maintenant je ne pense pas avoir vu de personne ayant des problèmes...

Apparement beaucoup de gens ont ce genre de problèmes ce qui me ferait penser que d'une part c'est général et que d'autre part les serveurs Nintendo pour ssbb sont nazes '^^ (d'autres personnes ont du gros lag et quand ça lag pas c'est déconnexions à répétition).

Donc non ça ne vient pas de toi (et de toute façon il y avait peut de chance que ça vienne de toi lol a moins que t'ai en même temps kazaa, emule et bitcomet lancés :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share