Peut On Installer Une Distribution Linux Avec Clé Usb ?


Kasimir2007
 Share

Messages recommandés

j'ai une distrib linux qui tien sur cd regarde ici meme dans la section linux ps3 (unbutu alternate)

merci bien schloups, mais je suis septique sur la distrib ubuntu .... certain dise que ca rame sur PS3, la meilleurs version est celle de yellow dog linux, peut etre que je me trompe, peut etre que les 2 sont pareils .... tu en penses quoi ? je souhaiterais l'installer particulierement pour tester des emulateurs, apres .... peut etre internet aussi (car firefox et plus conviviale que le naviguateur XMB de la PS3...).

Modifié par Kasimir2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la sérieux je ferrai mon avis perso dessu

j'ai vu que des tuto pour unbutu (pas assez cherché je pense ^^) donc je compte attaqué l'installe dans pas longtemps et kan je saurais taté Linux j'essayerai bien la YDL si elle offre plus de possibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la sérieux je ferrai mon avis perso dessu

j'ai vu que des tuto pour unbutu (pas assez cherché je pense ^^) donc je compte attaqué l'installe dans pas longtemps et kan je saurais taté Linux j'essayerai bien la YDL si elle offre plus de possibilité .

bon je pense avoir la reponse a ma question principal qui etait, peut on installer une dristrib linux avec clé USB :

j'ai deja fait l'essai d'installer mame live cd pour ps3, il me fallait passé par l'installation de l'otheros sur une cle usb, ensuite ... pour installer un autre os, la console redemarre et là, les port usb ne sont pas pris en compte dans l'otheros, il faut donc continuer l'installation avec un cd ou DVD..... sauf si quelqu'un modifie l'otheros.bld pour que ca prenne en compte les ports usb.

maintenant pour les personne comme moi qui ne savent pas comment faire pour obtenir un DVD de yellow dog linux PS3 (car manque de graveur DVD). il existe une version a 600Mo ! et voici le tuto complet pour l'installer :

http://www.ultimateps3.fr/tutoriaux/14-ins...-6-minutes.html

je vais essayer pour voir.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share