[resolu] D2prog => "programmer Firmware :" Freeze


nk36
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens vous voir car je suis face a un problème.

Une D2Pro qui ne répond pas au PC pour la mettre à jour pour passer V2 et pour l'install' 5 fils pour une D2B 3 pattes coupées...

Le D2prog s'arrête a "programmer firmware".

J'ai vu des topics a propos de ca mais aucune réponse !

Merci a ceux qui donneront leur solution...

A+

PS : je précise qu'elle ne marche pas non plus sur la console...

Modifié par nk36
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous !

Merci pour vos réponses mais vous allez être surpris du problème.

Enfaite si votre D2Prog est détecté en USB1.1 au lieu de USB2.0, il suffit(enfin pour moi ça fonctionne nickel) de mettre un HUB entre votre port USB et le D2Prog... ça fait un peu rallonge mais au moins le D2Prog est correctement reconnu... L'installation reste bonne sans l'USB1.1 mais l'utilisation merde un peu...

Donc si vous restez bloqué sur "Programmer Firmware" ET que votre D2prog est détecté comme USB1.1 alors que vous avez de l'USB2.0(il faut le préciser ;p) et bien la solution est donc de mettre un HUB(sans forcement l'alimenter allez savoir pourquoi) et le tour est joué !

Voila j'espère en aider quelques uns avec cette astuce...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon tant mieux pour toi ^^

Ca serait pas par hazard que quand tu connectais le d2prog seul c'était en facade alors qu'avec le hub c'était à l'arrière ?

Je demande parce qu'effectivement, sans alimenter le hub c'est bizarre que ça corrige le problème :fou:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan que je le branche devant en façade ou derrière ça faisait le même problème... mais comme tu le dis avec ton smiley il y a de quoi perdre la boule !

Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment mais en plus je n'étais pas le seul sur le forum...

Si quelqu'un trouve une explication... elle sera la bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être que le fait d'avoir elever l'alimentation l'a fait tourné en USB 1 et que le programmateur est peut etre plus compatible comme ca.

Je vais tenter quelques testes demain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share