Homebrew Et Dernier Firmware


yama
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j arrive pas à trouver si en ayant le dernier firmware 3.3 de la wii on peut tjs utiliser les homebrew , c est vraiment pas clair pour moi , je debute en wii , et malgre mes recherches je trouve pas reellement d info

sachant que actuellement je suis en 3.2.e et que je peux donc installer sans probleme mes homebrew diverses , ca j ai compris

mais apres une fois tt installer peut on mettre à jour la console ou pas ? si oui cela n alterera pas les homebrews et se lanceront qd meme ?

de plus les isos modifier et signer trucha marcheront t elle ?

car d apres ce que j ai cru comprendre le dernier firmware enpeche l installation de ces homebrews mais se lance t il ?

j espere avoir ete clair et vous remercie par avance de m eclaircir sur ces points

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la MAJ 3.3 empêche les jeux Trucha signés, pas les homebrews...d'ailleurs le dernier hack ZeldaTP permet même d'installer la chaîne HBC comme sur 3.2.

donc tu peux très bien avoir la chaîne homebrews et mettre à jour sans que les homebrews ne soient affectés, mais étant donné que cette maj n'apporte rien et n'est pas encore obligatoire avec les jeux nouveaux, y'a aucune raison d'y passer, surtout que Nintendo a apporté quelques modif' d'IOS encore un peu floues, et qui pourraient être embêtantes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc j avais pas trop mal compris

je reste telle quel alors , enfin j ai pas encore tester de modifier une iso , mais par precaution vais garder des backup Propres c est on jamais ;)

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share