Pad Snes


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) pad(s) Super Nintendo hors-service, afin de les utiliser pour faire un pad classique Wii.

Si quelqu'un à ça dans son grenier, ça m'intéresse beaucoup ^_^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kami : je suis bien d'accord avec toi, mais je me disais que peut être dans le nombre de gueux ici, quelqu'un en à un dans un grenier ^_^

Le truc c'est que sur ebay ou 2xmoinscher, ils ne vont forcement pas vendre des pads HS so ---> brocantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU VEUT RECUPERER QUOI SUR CES MANETTES DE SNES HS?

il veut récupérer la touche Caps lock de son clavier pour arrêter de crier... redface

Ezial, tu peux facilement trouver des pads snes neufs dans des magasins d'occaz style Easy cash, cash converters...c'est souvent des pads non officiels mais respectant à peu près la qualité et la forme de la vraie...c'est de la daube pour une snes, mais si c'est pour la vider comme une truite pour utiliser simplement la coque, ça peut le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour faire une manette classic ça aussi ;)

ça passe par les ports GC, donc pas de mode wii...je pense plutôt que son but est de dépieuter une manette classic wii et de mettre le tout dans une coque snes, pour se faire un pad collector comme seuls les japonais en profitent via le club Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, je veux vider la manette Snes, ouvrir le pad classique, et mettre tout dedans (et accessoirement refaire des trous pour le bouton home et peut etre les joysticks) ^_^

Quel pied de pouvoir jouer à Secret of Mana avec un vrai pad Snes ^^

Je crois que je vais écouter Badablek et faire mes armes sur une simili Nintendo, et si ça marche, courir après un vrai pad Snes ^_^

Édit : Après consultation, les pad non officiel sont à 7€ fdpout ... Rageant

Je crois que je vais essayer de contacter des potes, fouiller des vieux grenier et dès mon retour à Lille, faire le tour des boutiques ...

Au moins, j'ai deux mois devant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ^_^

Je veux mettre une dizaines de zeuros

Encore merci ;)

Édit : Après quelques recherches sur ebay, je viens d'en trouver 2 pour 20€ fdpin ^_^

Je te remercie zouzzz mais du coup plus la peine de chercher ;)

Dès réception, je m'arme de tournevis et d'un appareil photo, et je vous tiens au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Exactement, je veux vider la manette Snes, ouvrir le pad classique, et mettre tout dedans (et accessoirement refaire des trous pour le bouton home et peut etre les joysticks) ^_^

Quel pied de pouvoir jouer à Secret of Mana avec un vrai pad Snes ^^

Je crois que je vais écouter Badablek et faire mes armes sur une simili Nintendo, et si ça marche, courir après un vrai pad Snes ^_^

Édit : Après consultation, les pad non officiel sont à 7€ fdpout ... Rageant

Je crois que je vais essayer de contacter des potes, fouiller des vieux grenier et dès mon retour à Lille, faire le tour des boutiques ...

Au moins, j'ai deux mois devant moi ;)

cool secret of mana et la manette d'origne snes, tu nous feras voir le fruit de ton travail !!!!!!!!! :ok:

Bon courage.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey... pour me taper ce trip jai carrément acheté une super famicom et le jeu qui va avec.. et là javoue que cest vraiment le top de jouer sur sa télé. Jme suis tellement pourri la tete avec des emulateurs snes sur mon PC/Ds/PSP/WII/ que j'en avais oublié ma relation avec ma Snes d'origine LOL.

ya rien un dire, la Super famicom pour de vrai, elle dechirre :P

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share