Température Bobox


mellika
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!

Voila j' ai une petite question:

Lorsque je regarde la température de la bobox sous unleash je tourne aux alentour de 56-60°C,pour CPU et GPU, et si je passe sous XBMC, il m' indique CPU 43°C et GPU 34°C...

Bizzare non?

Alors lequel croire? avec cette chaleur qui fait, je croirais quand meme plus Unleash qu' en pensez vous!!

Merci a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu dois avoir une 1.6 et les sondes de température de cette dernière sont différentes par conséquent les dashboard sont un peu perdus. Je ferais tout de même plus confiance à XBMC qui est régulièrement mis à jour et qui a du pouvoir gérer les sondes 1.6 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu dois avoir une 1.6 et les sondes de température de cette dernière sont différentes par conséquent les dashboard sont un peu perdus. Je ferais tout de même plus confiance à XBMC qui est régulièrement mis à jour et qui a du pouvoir gérer les sondes 1.6 .

++

Ah ouais? tu crois?pourtant c'est pas beaucoup 43°C et 34°C quand meme!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sous xbmc avec ma crystal 1.6,je suis a 63° a peu pres apres 2 bonnes heures de chauffe,donc comme la tienne a peu pres sous unleashX.ta quelle version d'xbmc?

c'est une christal 1.6 que j'ai aussi!!!

la version de xbmc je sais plus trop mais c'est une des plus récente normalement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les 1.6, Unleash n'a été corrigé que sur les 3 dernières versions (Evox pas du tout par exemple). Fait confiance à XBMC (de toute façon, c'est la température pendant le jeu qui compte ..... et là, tu n'es pas au courant (c'est mieux, parano comme tu es ....)).

Il y a une sonde interne qui coupe la console si elle dépasse 70°C .... tu ne l'as jamais vu s'arrêter, c'est que tu n'as donc jamais atteint cette valeur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les 1.6, Unleash n'a été corrigé que sur les 3 dernières versions (Evox pas du tout par exemple). Fait confiance à XBMC (de toute façon, c'est la température pendant le jeu qui compte ..... et là, tu n'es pas au courant (c'est mieux, parano comme tu es ....)).

Il y a une sonde interne qui coupe la console si elle dépasse 70°C .... tu ne l'as jamais vu s'arrêter, c'est que tu n'as donc jamais atteint cette valeur .... :rolleyes:

merci jp,c'est pas que je suis parano c'est juste que mes deux dash me donnait pas les meme infos et je trouvait sa un peu bizzare!!

Puis je joue trés rarement avec la bobox c'est + pour les divX et tout sa que je l' utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait,la plaque mettallique a l' interieur de la coque supérieure est elle utile pour la chaleur?Je l' ai enlevé l' autre jour, et je ne l' ai pas remis!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour répondre aux normes anti-rayonnement ....

A toi de voir si tu appliques le principes de précaution ou pas (mais bon, avant de la remettre, commence par jeter ton modem wifi et ton téléphone portable hihihi )

lol je vois!!!

Merci jp,bon ben je vais pas la remettre alors!!!

merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

J'ai acquis récemment une xbox 1.6 incorporé un ndure et mis en dash xbmc et en appli unleash.

Je trouve qu'elle chauffe bcp à en lire mes dash (pk sinon ça sort tiède) mais je me demande si la sonde est bonne.

Relevé de température après 1h de jeu:

XBMC: CPU 67° GPU 45°

UNLEASH: CPU 93° ET GPU 93°

unleash forcément faux mais xbmc?

J'ai aussi une 1.4, elle tourne à 40° environ pour CPU ET GPU, la 1.6 chaufferait-elle plus que la 1.4???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as mal lu alors ..... :rolleyes:

et non, elle ne chauffe pas plus (voir moins, elles sont vraiment abouties dans cette version .... enfin, tant qu'on essaye pas d'y mettre une puce hihihi)

de toute façon, on est très très très loin des températures atteintes par un PC ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share