Comment Reflasher Un Lecteur ?


seb606
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est plutot une question à 2 balles que j'ai mais je prefère la poser que faire des conneries.

J'ai flasher mon lecteur Samsung avec le firmware Ixtreme 1.4 et j'vais choisis le firmware pour lire en *12.

Pas de problème de flash mais par contre en lecture il fait pas mal de bruit le lecteur.

Est-ce que ça vaut le coup de le reflasher mais en choisissant une vitesse genre *5 et comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, tu peux juste me dire avec quoi le repatcher l'orig.bin stp ? (j'avais fais le flash avec une disquette preparé avec Iprep)

Salut.

Tu peux le reflasher en 8x, ton lecteur sera moins bruyant et au niveau des loading ca ne changera rien. Donc, tu repatches ton orig.bin et tu flashes directement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu refabrique un firm ixtreme en 8X ou 5X comme tu veux,une fois fait ta plus qu'a flasher avec l'orig.bin et reflasher avec le nouveau firm fraichement crée.

ps:conseil perso,reste en 12X,tu comprendras mieux pourquoi avec GTA4. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je te deconseille le5x les temps de chargement sont trop long prend 8x franchement j utlise cette vitesse et tout passe nikel et pour reflasher pas besoin de repasser par orig.bin tu prend un firmware 1.4 avec la vitesse que tu choisis tu y injecte ta clef lecteur et tu passe directement a l etape du flash je viens de pâsser ma 360 qui ete en ixtreme1.3 5x en ixtreme1.4 8x sur un samsung avec la manip que je t indique es tout es nikel.pour injecter ta clef utilise le logiciel 360fw-toolbox voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share