zouzzz Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Salut, Benq iXtreme 1.41 Rev 2 Non-Stealth Multispeed laché par Gigabite de xbh bbs. Read me : Benq iXtreme 1.41 Rev 2 Non-Stealth MultispeedThe Non-Stealth users of the Benq iXtreme firmware only had one choice speed wise when they chose the Non-Stealth firmware and that was 8x. This package gives users of Benq iXtreme Non-Stealth the choice to use whatever speed they prefer (2x, 5x, 8x, 12x). This is NOT an update to iXtreme firmware for Benq users...this is merely an update to the Non-Stealth version which only provides different speed choices NOTHING else. Credit goes to C4E and others, it was named Rev 2 to avoid confusion. gigabite "Pas de quoi" casser 3 pattes à un canard mais c'est sympa quand même. Modifié 3 juillet 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 eeeeee comment tu fais pour casser 3 pattes à un canard quand il en a que deux ??? hihi, ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Alala,nous deux dans une soirée et les gens se poilent pendant des heures. Chevallier et Laspalles ont du souci à se faire. Qu'on est foufou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Ahhhhhhh bah enfin ! Sa fait plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2008 Xboxscene relait juste la news : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...kAyhXBzoXqT.php Les traines savattes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Salut, quand C4E parle de "non-stealth" enfait c'est le xtreme et non ixtreme ? car j'ai été banni avec mon benq en ixtreme j'aimerais bien le remettre en xtreme pour lire les tous premiers backups que j'avais fait a l'époque ou le stealth n'existait point merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 bah non c'est un ixtreme en version non stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebaman Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 SVP, Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver ce firmware car je perd patience!!!!!! (je dois être un beuné). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 lut sur xbins ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés