Disfonctionnement De Wiikey


cocoboy
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit souci avec une wiikey, c'est la premiere fois que ca m'arrrive

si je demare la console avec mon bakup deja a l'interieur, il ce lance sans souci mais par contre si je l'introdui quand la wii est deja dans les chaines il n'en lance aucun

du coup je ne peut meme pas faire la mise a jour en 1.9s vu que le dvd reboot pour ce mettre a jour !

est ce que quelqu'un aurais deja rencontré ce probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un petit souci avec une wiikey, c'est la premiere fois que ca m'arrrive

si je demare la console avec mon bakup deja a l'interieur, il ce lance sans souci mais par contre si je l'introdui quand la wii est deja dans les chaines il n'en lance aucun

du coup je ne peut meme pas faire la mise a jour en 1.9s vu que le dvd reboot pour ce mettre a jour !

est ce que quelqu'un aurais deja rencontré ce probleme ?

merci

Salut j'ai pareil mais avec une wasabi sur un wiiclip sur une D2B???

Peut tu nous donner des infos sur ton montage???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Teste sans la puce pour voir, si ça marche alors revois ton montage ou change de puce.

du coup je ne peut meme pas faire la mise a jour en 1.9s vu que le dvd reboot pour ce mettre a jour !

Non ca ne reboot qu'une fois la mise à jour effectuée, pas avant.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les originaux passe parfaitement il n'y que les backup qui foire et comme c'est la premire qui me fait ca, je ne vois pas trop quoi faire!

dans tout les cas la je permute avec une wiikey testé fonctionnel a 100% et de la j'aviserai !

edit : j'ai testé avec une autre wiikey et j'ai eu le meme souci, donc j'ai tout viré et tout repri a zero resultat tout fonctionne nickel !

j'ai honte tout le monde c'est que les soudure sont tres souvent a l'origine des probleme mis c'est tellement plus facile d'accusé le materiel

Modifié par cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share