skeel Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) salut quelqu'un aurait le schema de montage d'une puce sumo lite pour pstwo v12?jai chercher avec google mais je n'ai rien trouver pour cette puce.du moins en ce qui concerne le schema de montage curieux dailleur donc je m'en remet a vous j'aimerais la monter sur ma pstwo.merci d'avance. Modifié 2 juillet 2008 par skeel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 Salut, J'ai trouvé un site où il donne le plan de montage http://www.sz-sfdz.com/modchip/MODCHIP.html C'est apparemment un plan de Matrix, doit être un clone la Sumo Lite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skeel Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 salut et merci de me repondre aussi vite.mais il y a un hic la puce sumo lite que j'ai est completement differente de celle qui est sur le lien.celle qui est sur le site a 19 point de soudure et la mienne a 23 point de soudure donc voici les point qui sont sur ma sumo lite 4.3.2.ret.vcc.gnd.b.f.g.h.i.a.s.p.o.n.m.q.t.u.v.r.et gnd.alors je ne sais pas quoi faire.je join la photo de ma puce pour que quelqu'un puisse me donner le plan de montage ou s'il y a un moyen de zapper certain point de ma puce .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Oui poste une photo de ta puce afin de voir à quoi elle ressemble EDIT: C'est peut être celle-ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skeel Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Salut, Franchement aucune idée de ou trouver le plan de montage j'ai cherché mais rien, à mon avis tu devrais essayer de la monter comme une matrix infinity vu que ça à l'air d'être un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés