Betancourt Libérée


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne la plains pas non, car bon j'vais ptet paraitre un peu "connard" mais elle l'a bien cherché quand même ....

Faut quand même pas être trés fini pour se présenter au élection présidentielle en Colombie en étant Franco colombienne et en plus dans le camps des écolo ...

Donc bon ok, c'est misérable ce qu'elle a du prendre pdt 6 ans blablabla ... mais, perso, je la plains pas, sa démarche comportait des risques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas son engagement que l'on peut remettre en cause selon moi, mais sa traversée plus qu'aventurière de la jungle au mains des FARC en voiture. Il eut été plus judicieux de rebrousser chemin ^^

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant ca fait 3 jours qu'on parle que de ca non stop sur toutes les chaines infos et aux JT, c'est bon la maintenant, on a compris qu'elle était libre, lachez nous les baskets et parlez nous d'autres choses : je suis sur que le monde ne s'est pas arrêté de tourner au moment de sa libération et d'autres choses on du se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant ca fait 3 jours qu'on parle que de ca non stop sur toutes les chaines infos et aux JT, c'est bon la maintenant, on a compris qu'elle était libre, lachez nous les baskets et parlez nous d'autres choses : je suis sur que le monde ne s'est pas arrêté de tourner au moment de sa libération et d'autres choses on du se passer ...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il paraitrait que Chuck Norris venait d'être désigné comme nouveau médiateur quand "miraculeusement" elle a été libérée ^_^

tiens enfin un chucknorrisfacts nouveau qui me fait marrer :D !!!

Pour Sarko... arretez franchement, faite un minimum de droit dans la vie pour comprendre comment fonctionne la republique, faite un peu de renseignement pour comprendre comment les médias fonctionnent ( ou plus simple, lisez toutes les declarations marketing des producteurs de consoles, vive le marketing), engagez vous dans l'armée pour comprendre que le drame de carcassone est absolument impossible comme il est présenté dans les medias ( ancien Serpat armée de terre inside, je connais le famas les gars on me la fait pas le coup du BTB qui disparait)

le seul probleme qui se pose aujourd'hui, c'est que maintenant toutes les greluches de france et de navarre ont leur nouvelle Diana, que la grosse *inde de Ségo va etre completement effacée des médias ( encore plus que la gauche actuellement, mais ou est l opposition ? on s en fout pas de politique chez les gueux.... vous me direz) et que rien que la dessus Mr fete de la musique à remis une claque à madame je ne paye pas mes assistants parlementaires et je suis condamné par les prudhommes...

tous les points de vue sont justifiables dans le fond, l'operation de l'armée colombienne est exemplaire dans la réalisation, mais pas impossible ( combien de tentative on echouée avant ?). et Carlos ( je parle pas du chanteur pour les plus jeunes) comment il est arrivé en tole ?

en tout cas bienvenu dans le pays des droits de l'homme à Mme Betancourt, ce pays n est pas parfait, mais il y en a un paquet plus imparfait n est-ce pas ? ( au pire on y bouffe bien, on fait hum-hum souvent, et l'alcool n est pas encore frelaté :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant ca fait 3 jours qu'on parle que de ca non stop sur toutes les chaines infos et aux JT, c'est bon la maintenant, on a compris qu'elle était libre, lachez nous les baskets et parlez nous d'autres choses : je suis sur que le monde ne s'est pas arrêté de tourner au moment de sa libération et d'autres choses on du se passer ...

Arrete de regarder, ils arreteront d'en parler rapidement, pub / bizness.

[humour]Sinon tu peux aussi regarder les infos de J-P Pernod. Il n'a pas du changer ses sujets. Par exemple celui des 3 mètres de haies de Mourmelon Sur Océane, situé en Charentes, ces haies injustement arrachées par des jeunes lors de la sortie du Beaujolais nouveau, les habitants étaient outrés.[/humour]

((Je suis de ton avis aussi.))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour rejoindre zouzzz sur ce qu'elle disait, BigUP à JP pernaut, je ne rate jamais le reportage annuel sur le taillage de pipe à Morlons les Oies (de la bonne pipe artisanale à la main, mmmmm....).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces